Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
TontonManu a écrit :Autant je souhaite que Buengo reste, autant je ne suis pas d'accord quand je lis que s'il part nous resterons de nombreuses années en National ! Il était là la saison passée et nous sommes descendus quand même, on sait très bien qu'une équipe de foot ce n'est pas un jour aussi talentueux soit-il. D'ailleurs ce matin sur RMC Buengo lui-même parlait de l'importance du collectif.
Sinon si on met Buengo seul sur le terrain, vous croyez qu'on montera en L2?
Tonton, il a aussi dit que si une proposition interressante arrivait, il l'étudierait
Pour le reste, tout a fait d'accord avec toi
TontonManu a écrit :Autant je souhaite que Buengo reste, autant je ne suis pas d'accord quand je lis que s'il part nous resterons de nombreuses années en National ! Il était là la saison passée et nous sommes descendus quand même, on sait très bien qu'une équipe de foot ce n'est pas un jour aussi talentueux soit-il. D'ailleurs ce matin sur RMC Buengo lui-même parlait de l'importance du collectif.
Sinon si on met Buengo seul sur le terrain, vous croyez qu'on montera en L2?
Tonton, il a aussi dit que si une proposition interressante arrivait, il l'étudierait
alor esperont qu'aucune proposition ne le soit....