BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
TontonManu

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par TontonManu »

le gégé a écrit : je lis beaucoup de choses
Source ? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

le gégé a écrit :
nours a écrit :
le gégé a écrit :ils ont déjà envisagé d'aller jouer leurs matchs à Genève (sous dérogation) quand il seront en L2...
:shock: :shock: :shock:
Source stp!
Pourquoi tu veux la source t'as peur que je raccontre une connerie Nours ?
Je ne me rappelle plus figures toi, si tu suivais un peu l'actualité du National en général, tu serais forcement au courant, çà doit dater du moi de juin, je pense que j'ai du voir ça foot national ou directement sur le sîte du club... je me souvient plus, je vais rechercher...
Désolé si je t"ai "bléssé",j" avoue à ma grande honte qu'en Juin je suivais essentiellement la L2. :pleure:
Grand merci pour le lien dans ton post suivant,je vais revoir mon jugement sur ce club que je sous-estimais.
Et verifier moi meme les infos de ce forum afin d"essayer de ne plus dire de conneries. :oops:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

lors du match troyes-nantes, il y a 5 emissaires de clubs de ligue 1 qui sont venus pour titi
j espere qu' ils vont pas nous le piqué :(
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

source? :lol:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

flavien10 a écrit :lors du match troyes-nantes, il y a 5 emissaires de clubs de ligue 1 qui sont venus pour titi
j espere qu' ils vont pas nous le piqué :(
j'espere vraiment pa non plus......Titi est essentielle pour nous ! si l'on souhaite remonter imédiatement, alor cela passera par les services de Buengo !
Il nous a encore montrer hier qu'il était important dans notre equipe !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
glandu

Message par glandu »

LES JOURNEAUX LOCAUX SONT CLAIRS CE MATIN, il n'y avait pas moins de 5 émissaires dans les tribunes hier... c'est sur que l'on va être dépouillés. je parierai que buengo, obbadi, lafourcade, guydilie, mikkelsen, voir les 2 nouveaux auront bien plu... sans ces éléments je ne pense pas que nous remontions en d2 aussitôt, même si rémy a bien montré que le problème majeur de l'estac l'année dernière , c'était les brebis galeuses et la médiocrité de l'entraineur et la non prise en main par le président de la situation alarmante.
si nous sommes amenés à vendre les joueurs ci-dessus, il ne faut surtout pas les bradés, rémy nous a prouvé que nous avions des joueurs qui tenaient la route. au sujet des 2 recrues, ma première impression est bonne, je pense que nous avons touché juste !

maintenant c'est au staff de voir si il veut une remontée immédiate ou bien sombrer petit à petit dans ce championnat mortel , les semaines à venir vont nous donner la réponse
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

Bonjour tout le monde , :mrgreen: je veux que TITI BUENGO est important pour nous ! Hier contre Nantes, il marque un but et fait deux passes décisives. Si cela n'est pas important et être décisif pour nous alors !!! :P Mais c'est vital pour nous car sans TITI je nous vois bien parti quelques années en National à galérer alors j'espère que nos dirigeants auront l'intelligence de le garder ou de l'en convaincre.
Quands à Croix de savoie juste un mot ; un gros budget et des grands joueurs ne sont pas un gage de réussite " souvenons-nous du Matra Racing Club de Paris" :diable: !!!
Notre TITI doit rester à tout prix sinon nous connaitrons les affres du National deux ou trois ans au moins.

Restes TITI , nous avons besoin de ton talent ! :bibine:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

esperont mintenan que le staff fasse les bons choix !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
TontonManu

Message par TontonManu »

Autant je souhaite que Buengo reste, autant je ne suis pas d'accord quand je lis que s'il part nous resterons de nombreuses années en National ! Il était là la saison passée et nous sommes descendus quand même, on sait très bien qu'une équipe de foot ce n'est pas un jour aussi talentueux soit-il. D'ailleurs ce matin sur RMC Buengo lui-même parlait de l'importance du collectif.
Sinon si on met Buengo seul sur le terrain, vous croyez qu'on montera en L2? :roll:
Répondre