BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Baudry (2006 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Baudry: "do you speak english..."

Message par turtle »

Ils disent que Baudry a été élu "jeune joueur de l'année" et qu'il a une clause dans son contrat qui lui permet de discuter avec d'autre clubs à cause de la relégation de l'Estac en National.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Dire que j'en connais qui se sont servis de google pour faire les devoirs d'anglais, la prof devais bien rigoler devant les copies :mrgreen:

Sinon, pour en revenir sur Baudry, s'il signe un contrat avec Leeds je lui souhaite bonne continuation pour sa carriere. Mais j'espere vraiment qu'il va rester à l'ESTAC, sinon :pleure:

Ce serait une perte qui n'est pas négligeable, mais bon si sont contrat le lui permet... Il n'y a plus qu'a croiser les doigts :wink:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Mais le pararaphe en anglais n'apporte aucune information, nous savons que Baudry est un joueur Troyen de 3è division française :lol:

Moi je veux savoir si le club à formuler une offre pour le joueur :?:
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Ce serait bien de garder ce joueur, il a largement le niveau du national et on est pas à l'abri d'une blessure de Sanz et/ou Drouin
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Allugio a écrit :Dire que j'en connais qui se sont servis de google pour faire les devoirs d'anglais, la prof devais bien rigoler devant les copies :mrgreen:
euh ... 8 a l'oral du bac et 5 a celui du BTS .....

ça va c'est correct :roll: :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mathieu Baudry (21 ans) pourrait quitter Troyes dans les prochains jours. Son essai à Leeds a été convaincant et le manager du club anglais, Simon Grayson, aimerait compter sur lui la saison prochaine. Leeds devrait donc entrer en contact avec Troyes pour négocier le transfert du défenseur dans les prochains jours.

ODLB (Rédaction Football365.fr
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

L'Est Eclair disait il y'a quelques jours que ce transfert pourrait capoter car les Anglais espéraient un prêt avec option d'achat tandis que l'ESTAC souhaitait un transfert... Un jeune de la formation en moins si cela se confirme. En même temps, il n'est pas dans le groupe pour Nantes. C'est peut-être la raison.
:|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

baudry va signer a Leeds : source football national et football365 , ce bon deffenseur venant du centre de formation va donc evoluer en angleterre . Souhaiton lui bonne chance dans sa carriere
mais... dommage car c'est un bon defenseur :(
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

article football365.fr :
Mathieu Baudry (21 ans) pourrait quitter Troyes dans les prochains jours. Son essai à Leeds a été convaincant et le manager du club anglais, Simon Grayson, aimerait compter sur lui la saison prochaine. Leeds devrait donc entrer en contact avec Troyes pour négocier le transfert du défenseur dans les prochains jours.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre