BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Gigis10
International
International

Re: Patrick va vous faire remonter..

Message par Gigis10 »

Toon a écrit :
GOKLIA44 a écrit : mais sur ce forum on ne peut avoir une opinion différente des ténors de la dialectite

Tu peux également tenter de faire des efforts en orthographe, on pourra mieux se comprendre.....
+1

tu m'as coupé l'herbe sous le pied :lol: :lol: :lol:
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

pour l'orthographe problème de mail , pour les puristes
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

patrick n'est pas que coach mais aussi preparateur physisque quel homme ! :D

et ça change!
schwantz

Message par schwantz »

Alors??? Je vous l avez dit!!!!
Il est géant ce patrick!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

GOKLIA44 a écrit :alors c'est bien mal connaitre ce qui se passe réellement dans les vestières Troyens , les promesses faites à certains , le départ demandé pour certains autres qui jouent actuellement uniquement dans le but de les vendre , alors que patrick remy ne compte absoluement pas sur eux .
d'ailleurs cet entraineur a t'il une politique, voir un projet sportif on peut en douter , au vu des reflexions de certains pros en dehors du stade .
quand au manager sprotif , le devient on du jour au lendemain , sans expérience , on peux là aussi en douter au vu des propos tenus à certains joueurs
bref je souhaite que le début de la saison se passe bien pour l'estac car si au bout de qqs journées l'estac n'est pas dans les 3 premiers , nul doute qu'ancun des pros ne suivra cet entraineur et directeur sportif.
:roll:
KEEP SMILING
TontonManu

Message par TontonManu »

Ce qui est certain c'est qu'on a gagné 4-0 hier et çà nous fait 2 victoires en 2 matches officiels ... et çà même si je ne connais pas de joueurs je le sais !! :lol: Et puis bon, maintenant y'en a marre de tous ceux qui viennent ici pour pleurer sur le sort de pauvres petits choux qui ne sont pas bien traités par le méchant staff de l'ESTAC. Ici c'est Troyes, seul le club compte, les joueurs touchent des salaires conséquents et ils sont là pour être aux ordres de la direction et du staff, point barre !
Et çà me fait aussi rire qu'on commence à reprocher aux dirigeants leur manque d'expérience : si justement ils n'ont pas d'expérience, que peut-on leur reprocher ? Le club est à reconstruire, les joueurs sont payés pour s'entraîner et jouer quand on fait appel à eux, le début de la reconstruction est bon, j'attends la suite maintenant.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

desormais grace a cette victoire contre Nantes, je suis confiant pour la suite ! J'espere vraiment que ce match ressemblera au reste de la saison ! en tout cas.....nous sommes bien parti ! :D
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

fab10 a écrit :desormais grace a cette victoire contre Nantes, je suis confiant pour la suite ! J'espere vraiment que ce match ressemblera au reste de la saison ! en tout cas.....nous sommes bien parti ! :D
en meme temps faut pas s'enflammer non plus, est ce que Nantes ne nous a pas prit à la légère, est ce qu'ils étaient bien préparé ..... oui étions nous tout simplement meilleur qu'eux, la suite nous le dira, pas trop d'optimisme de peur de désilusion, mieux vaut rester prudent :wink:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

alexis130 a écrit :
fab10 a écrit :desormais grace a cette victoire contre Nantes, je suis confiant pour la suite ! J'espere vraiment que ce match ressemblera au reste de la saison ! en tout cas.....nous sommes bien parti ! :D
en meme temps faut pas s'enflammer non plus, est ce que Nantes ne nous a pas prit à la légère, est ce qu'ils étaient bien préparé ..... oui étions nous tout simplement meilleur qu'eux, la suite nous le dira, pas trop d'optimisme de peur de désilusion, mieux vaut rester prudent :wink:
je suis 100% daccor avec toi ! il faut faire attention a l'exces de confiance....mais ce match me donnes espoir a une belle saison...apres il ce peu que nantes nous est prit à la legere ou tout simplement que nantes n'etait pa pres alor que nous nous l'étion.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre