BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Patrick va vous faire remonter..

Message par le gégé »

GOKLIA44 a écrit :alors c'est bien mal connaitre ce qui se passe réellement dans les vestières Troyens , les promesses faites à certains , le départ demandé pour certains autres qui jouent actuellement uniquement dans le but de les vendre , alors que patrick remy ne compte absoluement pas sur eux .
d'ailleurs cet entraineur a t'il une politique, voir un projet sportif on peut en douter , au vu des reflexions de certains pros en dehors du stade .
quand au manager sprotif , le devient on du jour au lendemain , sans expérience , on peux là aussi en douter au vu des propos tenus à certains joueurs
bref je souhaite que le début de la saison se passe bien pour l'estac car si au bout de qqs journées l'estac n'est pas dans les 3 premiers , nul doute qu'ancun des pros ne suivra cet entraineur et directeur sportif.
ça m'étonnerait que Rémy fasse jouer des joueurs uniquement pour les vendres.
Il les fait jouer car une fois les bras cassés et les caractériels éloignés, il ne reste plus qu'eux les meilleurs sans nul doute. Ensuite faut bien composer une équipe potable sur le terrain.
Moi je crois qu'au contraire tes potes joueurs ont les boules parce qu'on leur a justement rien promis et essaient de retourner la situation à leur avantage comme des enfants gâtes et pourris qu'ils sont depuis quelques temps. Qu' Ils ne sont pas habitués à se prendre des claques vu qu'on leur a tout cédé avec Gomez. Et la suite on la connait...

Tout a été clair justement depuis le départ avec les nouveaux dirigeant et nouveau staf, c'est qu'ils allaient mettre un grand coup de balai parce qu'il y en a grand besoin mais pas les donner pour autant qu'ils soient dans les plans de l'entraineur ou pas et que ceux qui ne veulent pas jouer en national joueraient en réserve, que le club doit aussi équilibrer ses comptes, ça a été dit dans la presse et en interview tout ça ...etc

Tout le monde n'est pas insatisfait je te ferai remarquer et bizarrement ce sont les meilleurs de la saison dernière qui restent sans broncher et ne se plaignent pas sans arrêt.
Pourtant ils auraient certainement aimé jouer en L2, mais ils prennent leur responsabilités, font preuve de patience et respecte le club et le maillot. S'ils partent ce sera dans le respect.
Penses un peu aux spectateurs qui payent leur places et au pauvre spectacle que certains de tes potes pleurnicheurs on proposés la saison dernière... dit leur tout ça, ça les aidera à avaler la pilule...Hein ? :oops:
j'ai pas de mouchoir excuses moi, je t'en aurait donné un si non.
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

+1 le gégé :D

Mais qu'ils se plaigne il jouront en cfa2 .
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

bonjour gege et juan
tout d'abords merci pour vos réponses pertinentes , mes sources les joueurs bien sur puisque j'ai la chance d'en cotoyer bcp hélas je ne donnerai pas leurs noms car ds ce milieu , un joueur qui l'ouvre est vite catalogué , il suffir d'ailleurs de voir vos réponse .
par contre quedire de la considération d'un staff qui dit à WESTBERG tu peux te barrer c'est merville le titu et zur merville qui comme l'esnsemble du groupe , malgré les tres belle déclarations de faussurier ds l'EE merville donc se barre du cpoup au surprise WESTEBERG N°1 , et tres content de jouer non pas sur sa valeur mais uniquement , parce que l'on a pas d'autre gardien , d'ailleurs l'estac en charche un .
même son de cloche pour lafourcade a qui on dit que l'on ne compte pas sur lui et mince il marque deux buts en amical , alors on le garde pour le moment
donc pour vous répondre il n'y a pas que les maivais joueurs en cause .
évidement les faye , kebe sarr , fiorese et autres peintres peuvent dégager .
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ouai moi que ne suis pas convaincu :roll:

facile de venir parler , de dire qu'on cotoye des joueur ... j'pourrai tres bien en faire de même :lol:

c'est tellement enorme ce que tu raconte ... :lol:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

c'est un pote a beauvue ou quoi :lol: :lol:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Certainement un pote à Beauvue, un des joyeux alcolos mis à l'écart ou alors un joueur qui voulait partir mais qui n'a pas pu et qui du coup est aigri...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

rectification : GOKLIA44 est une connaissance de drouin...
pour preuve tous ses anciens messages
pour moi bonne rentrée de drouin

le match de DROUIN , patron de la défense et qui a éclipsé DE MARCILINO

aucune fracture pour DROUIN suite radios passées aux urgences , repos suite contusions et acho ds la semaine pour éliminer tout risque de déchirure

je vote DROUIN , le joueur qui stabilise la défense , sobre , jeu intélligent , pas de cartons ou de geste démesurés à l'image d'un Faye , un comportement exemplaire , et un super tireur de coup-franc si on lui laissait quelques ballons sur ces phases arrètées ,

est ce que nous allons enfin avoir DROUIN en défense centrale avec SANZ ou BAUDRY pour ce match

drouin a prolongé jusqu'an 2010

bonjour ,
pourquoi ne pas essayer une charnière cenbtrale SANZ , DROUIN , ou FAYE DROUIN , ????

bonjour amis troyens . est ce que vous pensez que pendant l'absence de faye , DROUIN va jouer en défense centrale ,
etc......
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ben voila il doit connaitre Drouin, qui n'est pas titulaire donc Golika estime que pour la peine Remy est mauvais et les dirigeants troyens sont méchants :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

ben voila, drouin a sa pamela
Répondre