ça m'étonnerait que Rémy fasse jouer des joueurs uniquement pour les vendres.GOKLIA44 a écrit :alors c'est bien mal connaitre ce qui se passe réellement dans les vestières Troyens , les promesses faites à certains , le départ demandé pour certains autres qui jouent actuellement uniquement dans le but de les vendre , alors que patrick remy ne compte absoluement pas sur eux .
d'ailleurs cet entraineur a t'il une politique, voir un projet sportif on peut en douter , au vu des reflexions de certains pros en dehors du stade .
quand au manager sprotif , le devient on du jour au lendemain , sans expérience , on peux là aussi en douter au vu des propos tenus à certains joueurs
bref je souhaite que le début de la saison se passe bien pour l'estac car si au bout de qqs journées l'estac n'est pas dans les 3 premiers , nul doute qu'ancun des pros ne suivra cet entraineur et directeur sportif.
Il les fait jouer car une fois les bras cassés et les caractériels éloignés, il ne reste plus qu'eux les meilleurs sans nul doute. Ensuite faut bien composer une équipe potable sur le terrain.
Moi je crois qu'au contraire tes potes joueurs ont les boules parce qu'on leur a justement rien promis et essaient de retourner la situation à leur avantage comme des enfants gâtes et pourris qu'ils sont depuis quelques temps. Qu' Ils ne sont pas habitués à se prendre des claques vu qu'on leur a tout cédé avec Gomez. Et la suite on la connait...
Tout a été clair justement depuis le départ avec les nouveaux dirigeant et nouveau staf, c'est qu'ils allaient mettre un grand coup de balai parce qu'il y en a grand besoin mais pas les donner pour autant qu'ils soient dans les plans de l'entraineur ou pas et que ceux qui ne veulent pas jouer en national joueraient en réserve, que le club doit aussi équilibrer ses comptes, ça a été dit dans la presse et en interview tout ça ...etc
Tout le monde n'est pas insatisfait je te ferai remarquer et bizarrement ce sont les meilleurs de la saison dernière qui restent sans broncher et ne se plaignent pas sans arrêt.
Pourtant ils auraient certainement aimé jouer en L2, mais ils prennent leur responsabilités, font preuve de patience et respecte le club et le maillot. S'ils partent ce sera dans le respect.
Penses un peu aux spectateurs qui payent leur places et au pauvre spectacle que certains de tes potes pleurnicheurs on proposés la saison dernière... dit leur tout ça, ça les aidera à avaler la pilule...Hein ?
j'ai pas de mouchoir excuses moi, je t'en aurait donné un si non.