Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Je ne sais pas si tout cela est exact, ça me parait beaucoup, mais d'un autre côté, Jezierski était-il vraiment obligé de suivre le même budget...? j'espère qu'on ne va pas nous emmener au "clash", je suis le genre méfiant de tout, on a tout vu dans le football donc "Wait and see..."
3 millions d' Euros, ça fait une sacré somme quand même ???
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Oui ca fait beaucoup d'argent à trouver, pour Matuidi on a le droit à 5 % de la revente éventuelle il me semble donc s'il est vendu 8 millions (Mbia a été vendu 11) on toucherait 400 000 € uniquement...
L'an prochain on peut se retrouver dans la situation de Lens qui malgré la montée n'a pas d'argent pour recruter car ils avaient aussi budgeté un énorme poste de recettes transfert.
Et dire que Gomez se considerait comme un grand gestionnaire, je trouve que la il a bien choisi la solution de facilité en budgetant autant de recettes transfert, quel incompétent ce gars la...
Je ne veux pas m'avancer, mais il me semble que c'est bien plus de 5% pour Matuidi. Cette ligne de recette aléatoire peux aussi être compenser par des recettes supérieures dans d'autres domaine (abonnements, places au stade, revenus liés au coupe si nous passons quelques tours, sponsoring) et aussi par une baisse des dépenses et notament dans la ligne masse salariale. Certes c'est une somme mais pas si exhorbitante que ça. Imaginez la vente de 2 ou 3 joueurs (Buengo, Bettiol, Obbadi, Sarr, Baudry, Beauvue) ca va assez vite, bien sur il faudra recruter malin (prets, transfert gratuit...)
le gégé a écrit :
3 millions d' Euros, ça fait une sacré somme quand même ???
c'est sûr !!! mais ça va vite , peut etre que gomez pensait que buengo allait partir , prix de vente 800 000€ , il suffit qu'il y ai plusieurs club dessus et on peu depassé vite le million !!!
ensuite un possible depart de ptit blaise ... (a + de 5% me semble t'il ) pour un montant de 8/10 millions ....
Voyez, je trouve que laisser partir Merville, Ok, mais pour rien du tout !! là c'est une erreur à mon sens.
On s'est peut-être un peu trop précipité, surtout que son salaire c'était pas un obstacle.
Voilà c'est le seul point sombre dans son transfert, Pourquoi pour rien ?
mouais possible, dans ce cas c'est légitime... en tout cas ça n'a pas fait de vague, donc on peut supposer que tout le monde était sur la même longueur d'onde