BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Alex 78
Pro
Pro

Re: Patrick Remy nouvel entraineur

Message par Alex 78 »

Si, une fois les gros salaires éliminés ou diminués, il n'y a pas d'impératif à vendre nos jeunes, n'est-il pas envisageable de les prêter en L2 pour les récupérer l'an prochain si tout va bien. Si on a une vraie ambition, il faudrait non seulement remonter immédiatement mais aussi disposer d'une équipe capable de jouer la première partie de tableau en L2 dès l'année suivante. Dans cette hypothèse, ce serait suicidaire de se séparer de nos joueurs d'avenir.

Sinon, j'aimerais bien qu'on récupère un ou deux des "réformés" de L1 comme Mickaël Isabey.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

philippe 77 a écrit :
Les expérimentés : Sanz; Drouin; Mikkelsen; Bettiol; Lesoimier;
Les formés au club : Baudry; Perez; N sakala; Beauvue; Vieillot; Cordoval; Sissoko
Les autres : 6 recrues O.Thomas? + 1 latéral gauche + 1 milieu offensif créatif + 1 milieu offensif gauche + 1 attaquant + 1 milieu défensif récupérateur.

ceux qu'il va être difficile de conserver et qu'il faudrait pourtant essayer de garder sont pour moi : Faussurier-Obbadi- Buengo

La ou je suis assez d'accord avec Pamela, c'est que Saar et Lafourcade pourraient se trouver utiles en national.

De toutes façon tant que les joueurs sous contrat que le club ne souhaite pas garder n'auront pas trouvé prenneur, on ne va pas avancer beaucoup, le risque va être de devoir se séparer gratuitement de certain pour alléger les frais de masse salariale.
Si on garde N'Sakala et Lesoimier, il n'est pas utile de recruter un autre milieu gauche, mais il faudrait en plus de ce que t'a dit un deuxième latéral gauche puisque qu'avec les departs de Faye, Prempeh et Guillaume, plus personne ne peut jouer a ce poste. Par contre, lafourcade a un gros salaire et si c'est pour jouer 15 matches dans la saison c'est pas la peine et Sarr a une mauvaise mentalité.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

turtle a écrit :
philippe 77 a écrit :
Les expérimentés : Sanz; Drouin; Mikkelsen; Bettiol; Lesoimier;
Les formés au club : Baudry; Perez; N sakala; Beauvue; Vieillot; Cordoval; Sissoko
Les autres : 6 recrues O.Thomas? + 1 latéral gauche + 1 milieu offensif créatif + 1 milieu offensif gauche + 1 attaquant + 1 milieu défensif récupérateur.

ceux qu'il va être difficile de conserver et qu'il faudrait pourtant essayer de garder sont pour moi : Faussurier-Obbadi- Buengo

La ou je suis assez d'accord avec Pamela, c'est que Saar et Lafourcade pourraient se trouver utiles en national.

De toutes façon tant que les joueurs sous contrat que le club ne souhaite pas garder n'auront pas trouvé prenneur, on ne va pas avancer beaucoup, le risque va être de devoir se séparer gratuitement de certain pour alléger les frais de masse salariale.
Si on garde N'Sakala et Lesoimier, il n'est pas utile de recruter un autre milieu gauche, mais il faudrait en plus de ce que t'a dit un deuxième latéral gauche puisque qu'avec les departs de Faye, Prempeh et Guillaume, plus personne ne peut jouer a ce poste. Par contre, lafourcade a un gros salaire et si c'est pour jouer 15 matches dans la saison c'est pas la peine et Sarr a une mauvaise mentalité.

N'oubliez pas que, quand ils sont blessés, les joueurs sont en arret de travail donc payés par la sécu.
C'est pour cela que lorsqu'il sont écartés du groupe pour X raisons, ils sont souvent déclarés blessés.

Finalement je crois que MIKKELSEN n'a pas fait perdre beaucoup d'argent au club en fait

C'est nous qui le (les) payons...
L'AMATEUR

Message par L'AMATEUR »

Le fort de Patrick Rémy est de redonner confiance à des joueurs confirmés en mal être. De plus, il sait tendre la main aux jeunes prometteurs quitte à bousculer la hiérarchie. C'est simple pour lui, ceux sont les meilleurs sur le terrain quelque soit le nom. Rappelez vous son épopée de Sedan, qui connaissait les joueurs qui ont bousculé et étonné la France. De même à Caen, il a fait confiance à un gamin de CFA2 pour en faire un titulaire en la personne d'Eudeline.
C'est un vrai formateur (il avait la direction du centre de Beauvais), vous avez de la chance
schwantz

Patrick va vous faire remonter..

Message par schwantz »

Foi de sanglier,c est un grand Monsieur que l on a toujours regretté ici à Sedan.C est le genre de challenge qu'il réussira.Des 3 relégués, c est vous les mieux armés je pense.Toutes mes amitiés à Patrick,¤#*ù^ pour votre saison et à l année prochaine pour de chauds derbys(vivement!!)
Amitiés sportives

P.S:Je sens déjà un ptit exploit contre Nantes!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Patrick va vous faire remonter..

Message par le gégé »

Foi de sanglier,c est un grand Monsieur que l on a toujours regretté ici à Sedan.C est le genre de challenge qu'il réussira.Des 3 relégués, c est vous les mieux armés je pense.Toutes mes amitiés à Patrick,¤#*ù^ pour votre saison et à l année prochaine pour de chauds derbys(vivement!!)
Amitiés sportives

P.S:Je sens déjà un ptit exploit contre Nantes!!!
Merci à toi schwantz, bonne chance à vous aussi...

Comme quoi il n' y a pas que des mauvais sangliers, détestables comme certains voudrait nous le faire croire...
A bon entendeur... :wink:
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Oui merci a toi schwantz. :bibine:
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

alors c'est bien mal connaitre ce qui se passe réellement dans les vestières Troyens , les promesses faites à certains , le départ demandé pour certains autres qui jouent actuellement uniquement dans le but de les vendre , alors que patrick remy ne compte absoluement pas sur eux .
d'ailleurs cet entraineur a t'il une politique, voir un projet sportif on peut en douter , au vu des reflexions de certains pros en dehors du stade .
quand au manager sprotif , le devient on du jour au lendemain , sans expérience , on peux là aussi en douter au vu des propos tenus à certains joueurs
bref je souhaite que le début de la saison se passe bien pour l'estac car si au bout de qqs journées l'estac n'est pas dans les 3 premiers , nul doute qu'ancun des pros ne suivra cet entraineur et directeur sportif.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

GOKLIA44 a écrit :alors c'est bien mal connaitre ce qui se passe réellement dans les vestières Troyens , les promesses faites à certains , le départ demandé pour certains autres qui jouent actuellement uniquement dans le but de les vendre , alors que patrick remy ne compte absoluement pas sur eux .
d'ailleurs cet entraineur a t'il une politique, voir un projet sportif on peut en douter , au vu des reflexions de certains pros en dehors du stade .
quand au manager sprotif , le devient on du jour au lendemain , sans expérience , on peux là aussi en douter au vu des propos tenus à certains joueurs
bref je souhaite que le début de la saison se passe bien pour l'estac car si au bout de qqs journées l'estac n'est pas dans les 3 premiers , nul doute qu'ancun des pros ne suivra cet entraineur et directeur sportif.
Il y en a toujours qui avancent des théories sans même donner de sources, qui avancent des choses inutiles (que ce soit de bonne nouvelles ou mauvaises nouvelles comme c'est ici le cas)
Veux tu bien nous en dire plus GOKLIA44 ?
Quel joueur ta dit tout ceci sur Remy ? Existe t il au moins ? :roll:

Après je suis d'accord que comme dans tout club qui vise les premieres places, si au bout de 10 journées le club est 12 ième, l'entraineur est bien moins crédible, mais pas besoin d'en faire une tartine. Si Puel cette saison est 12ième apres 10 matchs, les joueurs vont moins le suivre, c'est une évidence, pas besoin de faire style d'avoir des informations confidentiels :wink: :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre