faut resté prudent , et je suis loin de pensé que ça va etre une partie de plaisir ...
une remontée avec le titre de champion
faut resté prudent , et je suis loin de pensé que ça va etre une partie de plaisir ...
mais bon , les changements opérés cet été me laisse espéré une belle saison ... alors je vais y croire 
Un bon début en match off chez les forgerons, vivement un victoire sur les canaris et notre saison serat bien engagée.

Pro

Je ne dis pas qu'on doit en avoir peur, bien au contrairevodkacerise a écrit :A la base je suis ok avec toi , faut rester prudent , et se dire que tous les matchs du championat de national seront difficult .JAYJAY a écrit : Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre de raclée contre Luzenac ou Evian,
.
Mais avec le recul je me dis que si on a peur de Luzenacalors qu'on aimerais étre en L1 et jouer par conséquence contre Lyon , Bordeaux , Marseille , etc... , qui sont des équipes d'un tout autre calibre que Luzenac
![]()
Enfin bref , si on a peur de Luzenac , c'est qu'on a rien a faire en L1 où là on aurait des adversaires hyper supérieur a cette équipe
Je pense franchement qu'avec du sérieux (vu notre équipe) que ça devrait le faire pour remonter de suite... mais ça n'exclut pas de prendre une raclée une fois ou 2 contre des équipes bien inférieures et bien différentes de notre calibre !
KEEP SMILING
Désolé, on vous a piqué la primeurenours a écrit :Il y a un début à tout.Toon a écrit :Petite stat:
Jamais un relégué en National n'est remonté immédiatement (si je ne me trompe!!!)
CFA63
Descente en 2005/2006
Remontée (et champion) en 2006/2007
Au boulot ! et bonne chance (il en faut un brin).
mercilavernelle a écrit :
Au boulot ! et bonne chance (il en faut un brin).
euh .. pendant que t'es là ... vous voulez pas recuperer lesoimier ???
On a la meilleur equipe du national sur le papier je suis trés confiant.
Imaginer que le real ou manchester ne finissent pas dans les trois premiers de leur championnat ca ferai desordre.
Imaginer que le real ou manchester ne finissent pas dans les trois premiers de leur championnat ca ferai desordre.
En route pour la ligue 1?
Avec l'effectif que l'on avait l'année dernière, on a réussi à descendre...
On a réussi à pas monter avec 12 points d'avance...
nothing is impossible...
Tant que le club a des élements en son sein comme Sarr, Beauvue, Lesoimier et tout ces je m'en foutiste qui preferent aller en boite, je le sens mal...
Notre désavantage peut etre de ne pas avoir assez de joueurs qui connaissent le National (seulemenqui d'autre à part Carlier et Akouzar ont joué en national ces trois dernieres années ?)
Enfin je ne sais pas si c'est un réel réel désavantage non plus d'avoir des joueurs L1 L2 (Drouin, Sanz, Buengo, Bettiol, Obbadi, Guidileye...)
nothing is impossible...
Tant que le club a des élements en son sein comme Sarr, Beauvue, Lesoimier et tout ces je m'en foutiste qui preferent aller en boite, je le sens mal...
Notre désavantage peut etre de ne pas avoir assez de joueurs qui connaissent le National (seulemenqui d'autre à part Carlier et Akouzar ont joué en national ces trois dernieres années ?)
Enfin je ne sais pas si c'est un réel réel désavantage non plus d'avoir des joueurs L1 L2 (Drouin, Sanz, Buengo, Bettiol, Obbadi, Guidileye...)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Contributeur

Enza à Nîmes et Obadi à Angers je croisjuan21.rmcinfo.fr a écrit : Notre désavantage peut etre de ne pas avoir assez de joueurs qui connaissent le National (seulemenqui d'autre à part Carlier et Akouzar ont joué en national ces trois dernieres années ?)