BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
Re: Titi Buengo Fidele?
Bonjour, moi aussi j'espère que Titi Buengo va rester mais c'est plus à la limite pour son bon etat d'esprit que pour ses qualités de buteur intrinséques car je penses qu'il pourrait peut-être être encore beaucoup plus éfficace qu'il ne l'est déjà et donc par ordre de comparaison , je préferes pour l'instant encore Sebastien Grax comme buteur et je le trouvais même meilleur que Titi Buengo mais celui-ci à une telle bonne mentalité que cela compense ! On souhaites que tu restes Titi !
- Gigis10
- International
chacun son point de vue .... mais pour ma part , je trouve que titi est meilleur finisseurjean pierre10 a écrit : je préferes pour l'instant encore Sebastien Grax comme buteur et je le trouvais même meilleur que Titi Buengo
titi c'est du super et je pense qu'avec remy il peut encore progresser dans la finition.
j'éspère que nous allons le garder car je pense que la reconquête ne peut se faire qu'avec des gars comme ça!
reste titi, car tout le monde t'aime à troyes !
j'éspère que nous allons le garder car je pense que la reconquête ne peut se faire qu'avec des gars comme ça!
reste titi, car tout le monde t'aime à troyes !
- quentin59
- Espoir
Et lui même a l'air d'aimer troyes
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- olivier10
- Stagiaire
il avait dit dans le journal qu il ne voulait pas partir il y a un ptit moment de sa
- Sparnacus
- Stagiaire
Il faut absolument qu'l reste .
Dans les combats de bourrins du National, il pourra prendre le dessus sans problème .
Par contre Bettiol et Kébé dans ces conditions, ça me fait un peu peur j'avoue ...
Dans les combats de bourrins du National, il pourra prendre le dessus sans problème .
Par contre Bettiol et Kébé dans ces conditions, ça me fait un peu peur j'avoue ...
- Tomass-10
- Site Admin
C'est pas comme si Kébé était viré...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- alexis130
- Pro
Bettiol n'est pas du genre à rechigner les combats et les duels, il se bat sur tout les ballons comme un creve la faim !! donc pas de soucis de son cotéSparnacus a écrit :Il faut absolument qu'l reste .
- thomas--10
- Stagiaire
+1 bettiol est un joueur qui a du potentiel et il quand il perd le ballon il se bat toujours pour le récuper il se "défonce" a chaque match