Plus s'entraîner ??? C'est peut-être pour prouver qu'i les vaut pas les 400000 eurotheo77 a écrit :Lesoimier boude à Troyes
Benoît Lesoimier a décidé de ne plus s'entraîner avec son club de Troyes, selon L'Equipe. Sous contrat avec le club de National jusqu'en 2011, le milieu de 26 ans veut rejoindre Brest. Le club breton a fait une offre, que Troyes a refusée.
D'après "les news" sur ESTACWEB, Brest a accepté les conditions troyennes.glandu a écrit :ou as tu vu que brest mettrait les 300.000, si c'est sût c'est une bonne nouvelle !
manque peut etre quand même un milieu droit .... a moins que fiorese ne parte pas ...juan21.rmcinfo.fr a écrit : (je pense qu'on est assez fourni au milieu maintenant, surtout avec le bon match, passe décisive, de Mikkelsen à Geugnon)
Oui gigis10 je partage ton avis : il nous manque un milieu droit c'est juste.Gigis10 a écrit :manque peut etre quand même un milieu droit .... a moins que fiorese ne parte pas ...juan21.rmcinfo.fr a écrit : (je pense qu'on est assez fourni au milieu maintenant, surtout avec le bon match, passe décisive, de Mikkelsen à Geugnon)