vous avez deja vu des dirigeants troyens donner des infos financière sur les transferts ???
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
ça c'est une bonne question ...
vous avez deja vu des dirigeants troyens donner des infos financière sur les transferts ???

Bonne chance a cyril qui a etait un bon gardien souvent critiquer a tort je pense !
allez l'estac
Selon l'EE, il s'agit d'une somme "modique"...luc estac a écrit :y a t il eu une indemnité de transfert?
(enfin s'ils ont une somme "modique" de 10 000 € à donner à chaque membre du forum
Plus sérieusement, bienvenue à Quentin dans les cages, je lui souhaite d'être le meilleur possible et prouver enfin tout son potentiel.
Allez Westberg, on croit en toi ! (tkt je serai aussi le premier à te descendre si tu enchaines les boulettes
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
On n'a plus le choix, de toute façon.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Selon l'EE, il s'agit d'une somme "modique"...luc estac a écrit :y a t il eu une indemnité de transfert?
(enfin s'ils ont une somme "modique" de 10 000 € à donner à chaque membre du forum![]()
)
Plus sérieusement, bienvenue à Quentin dans les cages, je lui souhaite d'être le meilleur possible et prouver enfin tout son potentiel.
Allez Westberg, on croit en toi ! (tkt je serai aussi le premier à te descendre si tu enchaines les boulettes)
Euhhh, Si tu as le choix, si tu n'as pas envie de croire en lui tu ne crois pas en lui.
avec westberg dans les buts, ça va craindre grave, dans les buts il ne m'a jamais impréssionné et surtout beaucoup fait peur !
en même temps, quand tu laisse a un gardien , 1 ou 2 matchs de coupes pour se montrer , je pense que la pression doit lui démanger les gants ....glandu a écrit :avec westberg dans les buts, ça va craindre grave, dans les buts il ne m'a jamais impréssionné et surtout beaucoup fait peur !
en tout cas moi je crois en lui !
c est cool , MERVILLE a avignon !! j habite a 12 kilometres.
je vais pouvoir mettre mon joli maillot fluo que CYRIL m a offert a la fin du triste match nimes/troyes 1 à 0
mais ce soir là , y devait y avoir des recruteurs d ARLES , car quel superbe match de sa part.
bon vent a lui , ou plutot bon 'mistral', car ici ça souffle !!!!
ALLEZ L ESTAC
christophe.
je vais pouvoir mettre mon joli maillot fluo que CYRIL m a offert a la fin du triste match nimes/troyes 1 à 0
mais ce soir là , y devait y avoir des recruteurs d ARLES , car quel superbe match de sa part.
bon vent a lui , ou plutot bon 'mistral', car ici ça souffle !!!!
ALLEZ L ESTAC
christophe.
Quekqu'un pourrait renommer le titre du topic? Parce que "Merville vers le Losc" ça craint.