BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Abdeslam Akouzar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Abdelslam AKouzar (Gueugnon) va signer
Le milieu de terrain marocain de 27 ans, Abdelslam Akouzar doit s'engager avec Troyes pour la saison prochaine. L'ancien joueur de Gueugnon était à l'essai avec le club de l'Aube depuis une dizaine de jours. Il a disputé 37 matchs sous le maillot gueugnonnais la saison dernière.
source livefoot.fr et footnational.com
source livefoot.fr et footnational.com
Re: Abdelslam AKouzar (Gueugnon) va signer
Bonjour, bonne nouvelle donc si ce joueur en vaut vraiment la chandelle car je suis méfiant car par le passé les anciens dirigeants de l'estac se sont sans arrêt trompers ! Espérons que cette fois-ci nos nouveaux dirigeants ne se trompent pas mais moi personnellement j'attendrais de le voir jouer avant de me faire une opinion personnelle sur ce joueur.
- Toon
- Modo
D'un autre côté, c'est mieux, car il va être difficile de se faire une idée sans le voir !!!

De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

bonjour,
de Toon le 21 Juil 2009, 18:09
D'un autre côté, c'est mieux, car il va être difficile de se faire une idée sans le voir !!!
je voulais dire "dans mon précédent post" que je ne me fierais pas au commentaires des autres personnes qui écrivent ici sur ce site alors Toon arrêtes de prendre mon intervention pour ce qu'elle n'est pas "de me faire passer pour un imbécile" et d'essayer de te moquer de mon commentaire bêtement d'ailleurs !!! Je n'apprécie pas beaucoup cela.
je voulais dire "dans mon précédent post" que je ne me fierais pas au commentaires des autres personnes qui écrivent ici sur ce site alors Toon arrêtes de prendre mon intervention pour ce qu'elle n'est pas "de me faire passer pour un imbécile" et d'essayer de te moquer de mon commentaire bêtement d'ailleurs !!! Je n'apprécie pas beaucoup cela.
- Seven
- International

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Electronic-cat
- International
ca ne m'étonne pas de Toon, ca à l'air d'être un sacré méchant
^^
^^
- nours
- Espoir
Toon a écrit :D'un autre côté, c'est mieux, car il va être difficile de se faire une idée sans le voir !!!![]()
![]()
![]()
![]()

jean pierre10 a écrit :je voulais dire "dans mon précédent post" que je ne me fierais pas au commentaires des autres personnes qui écrivent ici sur ce site alors Toon arrêtes de prendre mon intervention pour ce qu'elle n'est pas "de me faire passer pour un imbécile" et d'essayer de te moquer de mon commentaire bêtement d'ailleurs !!! Je n'apprécie pas beaucoup cela.

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
bon pour l'instant Akouzar n'a pas signé (attente du départ de Lesoimier ?) et le staff a eu la chance de le voir lors des deux derniers matchs amical ou il fut au niveau de son équipe.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Toon
- Modo
jean pierre10 a écrit :bonjour,
<<<<<<<<<<<<< MODE HUMOUR -- OFF -- >>>>>>>>>>>>
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .