Espoir
Espoir
Coordinez vous 8)
Stagiaire
Stagiaire
Voilà en marge du match contre nantes qui se profile j'aurais aimé avoir quelques informations qui ne sont pas présentes sur le site officiel, donc j'en appelle à vous forumiste.

Etant non abonné, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait grossomodo le prix de la place contre nantes pour un non abonné car j'ai vu une offre de 10 € sur le site off mais exclusivement réservé aux abonnés, de plus n'étant pas sur place en ce moment j'aurai aimé savoir à partir de quand les places pour ce match seront mises en vente.
International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Juanito a écrit :Voilà en marge du match contre nantes qui se profile j'aurais aimé avoir quelques informations qui ne sont pas présentes sur le site officiel, donc j'en appelle à vous forumiste.

Etant non abonné, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait grossomodo le prix de la place contre nantes pour un non abonné car j'ai vu une offre de 10 € sur le site off mais exclusivement réservé aux abonnés, de plus n'étant pas sur place en ce moment j'aurai aimé savoir à partir de quand les places pour ce match seront mises en vente.
    non , pour le moment aucune info pour le match :roll:

sinon ce que tu as vu , ça doit etre l'offre proposé aux abonnés qui en souscrivant a celle ci , pour 10 euros ont une sorte "d'abonnement" pour tout les match de coupe de la ligue qui se jouerons a troyes cette saison !!
    Répondre