BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Seven
International
International

Re: Kébé laissé libre

Message par Seven »

Son frère Boubacar avait été victime d'injures racistes à Furiani il y a deux saisons sous le maillot de Libourne (la fameuse "affaire Kébé").

Pas sur que ça lui donne envie de signer la bas...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Sarr était à l'entraînement.

Mais il est arrivé à la bourre je crois. Car je l'ai vu en partant, il était habillé.
:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sarr s'entraine avec les pros ou avec la réserve, comme Kébé?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Avec la réserve.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
theo77

Re: Kébé n'a pas de honte

Message par theo77 »

l'attaquant troyen Yahia Kébé a avoué la présence de plusieurs clubs français sur son cas (Nantes, Lens, Brest et Bastia sont intéressés) :

« Aujourd'hui, pas mal de clubs sont interessées, d'autres en attentes. Je n'ai pas encore eu d'offres concrètes mais je pense que cela va s'accélerer dans les prochains jours à mon sujet. Je n'ai pas de priorité pour le moment, j'écoute les offres. Je prendrais la meilleure offre sportive car j'ai envie de me relancer et j'ai une énorme motivation. Je suis professionnel et j'aime mon métier, que je joue en L1, L2 ou à l'etranger tout ce que je souhaite est d'avoir un challenge sportif intéressant pour montrer mes capacités et le meilleur de moi-même sur le terrain à mon futur club. »
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Plus de détail sur le départ de Kébé (pourcentage à la revente, saison passé, ambition personnel) sur le site : http://www.morefoot.com/actualite-12711.html

Tout d'abord revenons sur la saison dernière avec Troyes ou à titre individuel tu es l'auteur d'une bonne saison avec 6 buts et 7 passes décisives, mais sur le plan collectif, la rélégation en National...

A titre personnel, cela reste malgré tout une saison moyenne où je pense que j'aurais pu faire mieux. Nous n'étions pas dans une situation facile à Troyes alors cela reste relativement correct. Cela se passait très mal avec le club avec les résultats que l'on connait...

Sur le plan collectif, on n'était en grande difficulté malgré l'équipe que nous avions. Nous avions largement la possibilité de maintenir l'ESTAC en L2, mais c'est le football... Nous nous sommes défendus jusqu'au bout pour les couleurs de ce club contrairement à ce que certains ont pu penser. Nous ne sommes pas fou, c'est notre métier... Ce n'est pas un acte volontaire de notre part ! Aujourd'hui nous sommes désolé et j'espère de tout coeur que le club remontera en L2 dès la saison prochaine !

Dans la rédaction de Morefoot, on compare un peu l'ESTAC 2008/09 au RC Lens de la saison 2007/08. C'est à dire un club avec un gros budget et une grosse équipe sur le papier et qui contre toutes attentes est relégue en fin de saison...

Effectivement. Nous avons bien démarré la saison la saison mais à partir du mois du février nous sommes entré dans un cyclé négatif. Il y a eu beaucoup de problème et nous n'avons pas su géré certaines choses. Il faut oublié tout cela et passé à autre chose en espèrant que club s'en sortira.

Par rapport à ta situation par rapport à Troyes, peut tu nous en dire un peu plus ?

Je viens d'apprendre aujourd'hui (samedi) que Troyes me laisse la possibilité de partir librement après 3 semaines de négociations. J'ai des clubs qui sont interessées, j'attend de voir dans les prochains jours par rapport aux propositions que je peut recevoir.

Et concernant les clubs interessées (ndlr : Nantes, Lens, Brest, Le Mans ou encore Sion, ...)?

Aujourd'hui, pas mal de clubs sont interessées, d'autres en attentes. Je n'est pas encore eu d'offres concrètes mais je pense que cela va s'accelerer dans les prochains jours à mon sujet. Troyes ne demande pas d'argent pour le transfert mais désire un pourcentage à une eventuelle revente, de 20 à 30%.

As tu une priorité ? France (L1 ? L2?) ou etranger ?

Je n'est pas de priorité pour le moment, j'écoute les offres. Je prendrais l'offre sportive la meilleur car j'ai envie de me relancé et j'ai une énorme motivation. Je suis professionnel et j'aime mon métier, que je joue en L1, L2 ou à l'etranger tout ce que je souhaite est avoir un challenge sportif interessant pour montré mes capacités et le meilleur de moi-même sur le terrain à mon futur club.

Un mot pour finir l'interview ?

Il y a certaines rumeurs qui sont paru sur moi la saison dernière à Troyes, c'est vrai que cela ne s'est pas toujours très bien passé avec l'ESTAC mais ont à tous le droit à l'erreurs. Il faut passé par là pour grandir dans la vie, je suis désolé pour le club. J'ai envie d'avancé dans ma vie et donné aux gens une autre image de moi par rapport à ses derniers mois. Même si j'ai fait une saison moyenne avec l'ESTAC je pense avoir donné le meilleur de moi-même sur le terrain.

On peut dire qu'il occulte totalement son manque de professionalisme...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit : Même si j'ai fait une saison moyenne avec l'ESTAC je pense avoir donné le meilleur de moi-même sur le terrain.
le meilleur de lui même ??? :shock:

j'voudrais pas voir quand il n'est pas a 100% alors ... :lol:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Gigis10 a écrit :le meilleur de lui même ???
Ce qui est sur c'est que ce n' est pas son foie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Même si c'est une brele et un "branleur", apparement, l'Estac n'a pas besoin d'argent !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Répondre