BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Kébé laissé libre

Message par le gégé »

Moi je pense que si on avait su le driver correctement kébé il ne nous aurait pas déçu, c'est un peu comme Niang, fallait vraiment lui coller aux fesses pour qu'il fasse quelque chose.

Pour un joueur laissé libre :
Il me semble que l' Estac ne le retiens pas, parce qu'il ne compte pas sur lui, mais je ne pense pas que le club ne souhaite le donner pour autant !!
Le club qui le prendra devra au minimum payer les mois ou années de salaires restantes.
C'est certainement négociable, mais ce n'est pas gratuit pour le club qui l'embauche. Attention ne pas se tromper !!

Je ne prétend pas tous savoir, mais qui veut bien confirmer, me contredire ou en dire plus sur ce cas de transfert ... ??
Je crois bien qu'on est entrain de se tromper là !! :cry:
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Le Miami va surement le recruter pour 2 pintes !
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :Moi je pense que si on avait su le driver correctement kébé il ne nous aurait pas déçu, c'est un peu comme Niang, fallait vraiment lui coller aux fesses pour qu'il fasse quelque chose.

Pour un joueur laissé libre :
Il me semble que l' Estac ne le retiens pas, parce qu'il ne compte pas sur lui, mais je ne pense pas que le club ne souhaite le donner pour autant !!
Le club qui le prendra devra au minimum payer les mois ou années de salaires restantes.
C'est certainement négociable, mais ce n'est pas gratuit pour le club qui l'embauche. Attention ne pas se tromper !!

Je ne prétend pas tous savoir, mais qui veut bien confirmer, me contredire ou en dire plus sur ce cas de transfert ... ??
Je crois bien qu'on est entrain de se tromper là !! :cry:
Je me pose les méme questions que toi .
Dans ma logique a moi un joueur laissé libre est je pense libéré de son contrat avec le club ce qui signifie qu'il n'y aurait pas d'indemnités de transfert :roll:
J'éspére me tromper car çà fait déjà 2 joueurs (fiorése et kébé) laissés libres par l'estac ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est logique de le laisser libre, il ne s'entraine même pas avec les pros. Cela permet aux clubs interessés de négocier directement avec le joueur plutot qu'avec Adam et Jezierski, qui ont autre chose à faire.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

Fiorese n'est toujours pas laissé libre
did3lf
International
International

Message par did3lf »

forza estac 1985 a écrit :Fiorese n'est toujours pas laissé libre
Ce n'est qu'une question de temps.
Qu'est ce que le club peut "réellement" tirer d'un joueur si jeune et toujours vert, qui ne passe pas son temps à l'infirmerie ???
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

vu sur mercato365, je cite :

Laissé libre par Troyes, relégué en National, l’attaquant international burkinabè Yahia Kébé (24 ans) fait le point sur sa situation. L’ex-joueur de Libourne Saint-Seurin intéresserait notamment Lens, Brest et Nantes. En Suisse, le FC Sion serait aussi sur le coup.
Yahia Kébé, le club de Troyes a décidé de vous laisser libre malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2010. Comment voyez-vous votre avenir ?
Je ne me voyais pas rester en National. Aujourd’hui, je vais essayer de trouver le meilleur club possible pour relancer ma carrière. Ce n’est pas une situation évidente à vivre. Il faut être patient. Mais j’espère tout de même être rapidement fixé sur mon avenir.
Il veut relancer quelle carrière , celle de footballeur ou celle de fêtard en boite de nuit....Pour la deuxième, il est sur de trouver des opportunités....
Quel bilan tirez-vous de votre expérience dans l’Aube ?
Individuellement, ça ne s’est pas très bien passé (ndlr : l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin a inscrit quatorze buts en 63 matchs de Ligue 2). Collectivement, on a échoué. Je ne peux clairement pas me satisfaire de ces deux saisons. On a commis trop d’erreurs et on l’a payé cash. C’est un gros regret. Compte tenu des moyens mis à disposition par le club, on se devait de faire largement mieux.
0,22 but par match que c'est énorme....J'aime bien le "On" (on a échoué, on a commis trop d'erreur). IL n'aurait pas pu dire j'ai joué comme une chèvre pendant deux saisons........
Comment expliquez-vous cet échec ?
Il y a eu un manque flagrant de communication entre le staff et les joueurs, certains plus que d’autres. On aurait dû s’en sortir tous ensemble mais ça n’a pas été le cas. Maintenant, le club est en National. J’espère que le club parviendra à remonter dans les plus brefs délais. Il le mérite. Personnellement, je vais essayer de tirer les enseignements de cet échec. Histoire de rebondir ailleurs et de me relancer.
Il y a un manque flagrant de communication
.........C'est peut être les vapeurs d'alcool que le rendaient moins réceptif aux messages de son coach............Et en plus il va ESSAYER de tirer les enseignements de cet échec.....Un conseil, Yaya, arrête de picoler, ne fréquente plus les boites de nuit......tu deviendras peut être un joueur de football professionnel.....tu sais le jeu qui consiste à taper dans un ballon et de marquer des buts dans un endroit qu'il s'appelle un but.....Mais si, là où il y a un monsieur avec des gants, habillé par comme les autres et qui fait tout pour que tu ne pousses pas la balle dans les filets (enfin, quand tu arrives à cadrer)....
Avez-vous des pistes ?
Il y a des intérêts. Mon travail est reconnu, même si je n’ai pas été à la hauteur lors de mon passage à Troyes. Je peux et je dois faire nettement mieux. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je n’ai sûrement pas montré tout ce que dont j’étais capable. J’ai envie de tourner la page et de passer à autre chose. Quand on joue le maintien, c’est toujours difficile de trouver du plaisir sur le terrain mais aussi en dehors.
Mon travail est reconnu.
.........Ah bon, c'est un GRAND Buteur...Mais au fait, quel travail..........
.Je ne rentrerai pas dans les détails mais je n’ai sûrement pas montré tout ce que dont j’étais capable
......Si tu l'as montré notamment au Miami.....C'est sur, tu peux encore mieux faire......
J’ai envie de tourner la page et de passer à autre chose...
Ah la je comprend mieux....Tu choisis quoi pour changer Vodka à la place du Whisky....Fais gaffe c'est fort aussi comme alcool...........
c’est toujours difficile de trouver du plaisir sur le terrain mais aussi en dehors.
....alors là, je t'arrête tout de suite, tu l'as trouvé ton plaisir en dehors du terrain....Mais si au Miami
Selon nos informations, le Racing Club de Lens, le FC Nantes et le Stade Brestois 29 seraient sur votre piste. Qu’en est-il ?
Ce sont des clubs intéressants. Aujourd’hui, j’ai faim. J’ai envie de trouver le meilleur challenge pour réaliser la meilleure saison possible.
Aujourd’hui, j’ai faim.
............C'est bien ce que je pensais..........Il n'a jamais eu faim à TROYES............Trop gavé le petit yaya.......

A mourir de rire quand même.....Le pauvre Kébé, c'est une victime du système...........Enfin, il trouvera bien un club....Moi, je dis " il a perdu deux années dans tout cela....C'est de la faute de GOMEZ qui l'a fait venir içi...s'Il n'était pas passer par l'ESTAC, ça se trouve il serait un pilier (non pas de bar, j'en vois déjà qui dénigre) d'une équipe qui évolue en L1...........Allez bye, Yaya et sans rancune....Enfin presque
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

il crache pas sur le club en partant, cest toujour ca de pris...
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

A force de trop boire il commence à avoir faim :)
Mais bon ceci dit, il y le droit d'aller en boîte de nuit, rouler à 130 sur la rocade moins mais bon :lol:
Il ne faut pas confondre la vie privée et le travail, Il fait ce qu'il veut de son temps libre, mais après qu'il ne se plains pas des repercussions negatives sur son travail.
Bon vent Kebé, Merci d'avoir rempli les caisses d'une discothèque Auboise.
Répondre