Je pense que le club a raison, il ne faut pas brader tous les joueurs, hormis peut etre Fiorese, mais pour les plus "jeunes", il faut garder une ligne de conduite.Joeylemalin a écrit :Mon vieux tonton, arrête donc de radoter![]()
Sinon pour Thomas à Troyes, ca semble vraiment mort...Le joueur est très emballé par l'idée de signer à ajaccio. Soleil + salaire correct pour une fin de carrière. Ca se comprend.
Au niveau des transferts, ca devrait vraiment se décanter dans les 15 prochains jours.
A l'estac on s'est fait une raison, les contours du groupe ne seront pas clairs avant le début du championnat.
Ceci dit, le club troyen campe sur ses position. A part peut être pour un ou deux joueurs, il n'y aura pas de grosses braderies.
Sans être médium, on pense que Beauvue, Sarr, Kébé, Fiorèse sont sur la liste des transferts et que si des offres interressantes arrivent Lesoimier, Enza, Obbadi, Merville ou Lafourcade le club les laissera partir.
Mais ceci necessite d'avoir déja des solutions de remplacements en cas de départs, mais est ce le cas ??? Je m'inquiéte du manque d'infos dans ce sens, surtout pour les postes de latéral gauche et de milieu offensif.