Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
gayotremi a écrit :transfert de bouzid pour 1.5 yıllık Après me demandez pas ça fait combien.... Après quelques recherches je pense que ça fait environ 700 000 € mais ça me parait un peu énorme pour un joueur qui na pas beaucoup joué !
Hop, hop, hop...
C'est pas parce que c'est un chiffre à virgule avec un mot que tu connais pas derrière, que c'est forcément une somme d'argent.
Il s'agit là de la durée du contrat. Le club turc a racheté les un an et demi de contrat que Bouzid avait encore à l'ESTAC, d'où le 1,5.
Donc, lance pas de rumeurs comme ça, même par inattention, ça peut vite être déformé... La preuve.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
gayotremi a écrit :transfert de bouzid pour 1.5 yıllık Après me demandez pas ça fait combien.... Après quelques recherches je pense que ça fait environ 700 000 € mais ça me parait un peu énorme pour un joueur qui na pas beaucoup joué !
Hop, hop, hop...
C'est pas parce que c'est un chiffre à virgule avec un mot que tu connais pas derrière, que c'est forcément une somme d'argent.
Il s'agit là de la durée du contrat. Le club turc a racheté les un an et demi de contrat que Bouzid avait encore à l'ESTAC, d'où le 1,5.
Donc, lance pas de rumeurs comme ça, même par inattention, ça peut vite être déformé... La preuve.
je voulait pas lancer de fausse rumeur dsl mais il est vraie je vien de regarder c'est bien une duré désolé
gayotremi a écrit:transfert de bouzid pour 1.5 yıllık Après me demandez pas ça fait combien.... Après quelques recherches je pense que ça fait environ 700 000 € mais ça me parait un peu énorme pour un joueur qui na pas beaucoup joué !
Hop, hop, hop...
Jme disais aussi... C'était trop beau pour être vrai !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.