BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 09/10] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: Recapitulatif Transferts ESTAC saison 2009-2010
Départ de Jimmy Modeste
Le défenseur de Niort Jimmy Modeste va quitter le club des Deux-Sèvres. Le joueur de 27 ans a disputé la saison dernière 21 rencontres en National. Il espère rebondir dans un nouveau club, vu la rareté de latéraux gauches de qualité sur le marché il devrait pouvoir trouver une formation qui bénéficiera de ses services.
Le défenseur de Niort Jimmy Modeste va quitter le club des Deux-Sèvres. Le joueur de 27 ans a disputé la saison dernière 21 rencontres en National. Il espère rebondir dans un nouveau club, vu la rareté de latéraux gauches de qualité sur le marché il devrait pouvoir trouver une formation qui bénéficiera de ses services.
allez l'estac
Il faut arreter pour Claudio!
Vous croyez quoi, que tous les autres sont heureux de rester la?
Lui au moins a l'honnetete de dire qu'il veut partir, comme quasiment la totalite de l'effectif!
Pardonnez moi mais il a toujours fait de son mieux! Et lui n'a pas une carriere de buteur derrire lui comme certain, il debute sa carriere, et c'est tout a fait normal qu'il reve d'autre horizon!
Lui au moins a l'honnetete de dire qu'il veut partir, comme quasiment la totalite de l'effectif!
Pardonnez moi mais il a toujours fait de son mieux! Et lui n'a pas une carriere de buteur derrire lui comme certain, il debute sa carriere, et c'est tout a fait normal qu'il reve d'autre horizon!
- Gigis10
- International
nan , mais t'inquiete paspamela a écrit : Pardonnez moi mais il a toujours fait de son mieux! Et lui n'a pas une carriere de buteur derrire lui comme certain, il debute sa carriere, et c'est tout a fait normal qu'il reve d'autre horizon!

-
- Contributeur
On attendait pas de l'objectivité venant de toi vis a vis de Claudio, c'est ton avis on le respectera...pamela a écrit :Il faut arreter pour Claudio!
Mais tu vois Pamela, t'es comme lui, tu sais pas dire merci (pour le scan...), hein ??

- turtle
- Star mondiale
Sauf qu'il y'a une grande différence entre Buengo qui veut aussi partir mais qui refuse de partir si le club ne reçoit pas son indemnité et qui se dit "100% troyen" que Beauvue qui voudrait que le club le brade et qui dit avoir le tete ailleurs. L'un a la classe, l'autre pas. Surtout que Buengo mérite largement plus de jouer plus haut que Beauvue qui n'est meme pas titulaire face à Gragnic, Bangoura et Fiorèse.pamela a écrit :Il faut arreter pour Claudio!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Matsu-
- Pro
Total respect pour Buengo car ce gars a largement le niveau pour jouer plus haut que le National.
Même si je crains qu'on ne puisse pas le conserver, ce serait vraiment beau s'il restait et il risque de planter pas mal de buts la saison prochaine vu que ce serait certainement le meilleur attaquant du championnat.
Même si je crains qu'on ne puisse pas le conserver, ce serait vraiment beau s'il restait et il risque de planter pas mal de buts la saison prochaine vu que ce serait certainement le meilleur attaquant du championnat.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
- did3lf
- International
Fiorèse ??? Une ¤#*ù^ !!!
- Pipo
- Espoir

Critiquer OUI, être méchant et vulgaire NON

Déja que les ULTRA sont mal vu... alors je serait à ta place, je donnerais le bon exemple.