Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
En même temps , avec 3 pénos importants foirés cette saison, il nous a bien mis dans la panade aussi...donc ce n'est pas le demi dieu qu'on peut attendre non plus !!! Il sera mieux en L2 ou en L1, mais il faut qu'il arrête de tirer les pénos...
Nous voila à quelques semaines de la fin du mercato (bon je m'avance un peu) et aucune rumeurs par rapport à Mr Buengo.
Lors de la relégation, dans ma liste de joueurs qui était presque sur de partir, il était dedans et pourtant, il joue tous les matchs de préparation, et même il marque!
Bon bien sur il y a encore beaucoup de joueurs qui devrait partir d'ici là mais avez vous des informations par rapport au rumeurs concernant Mr Buengo?
Sur le site de Guingamp j'ai lue que Buengo serais en contact avec eux pour un éventuel transfère j'espère que ce n'est qu'une rumeur et qu'il restera,perdre titi a mon avis compliquerais la remonté de L'ESTAC en Ligue2!