De quoi allons nous nous plaindre....même en national et une gestion merdique depuis 2-3 ans, notre club reste attractif aux yeux de certains!! C'est peut être la preuve que l'estac n'est pas un si pauvre club que ça (bon l'équipe de l'année dernière je veux bien te l'admettre ).GoEstac a écrit :Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Maintenant ce que je me demande c'est ce qu'il vient faire à Troyes. Il me semble que cet entraîneur avait plutôt bonne presse jusqu'à présent, il n'aurait pas pu trouver mieux qu'une pauvre équipe de National ?
Mais bon, on s'en fout, l'essentiel c'est qu'il soit là...
Faut pas oublier aussi que Remy reste sur un échec à Guingamp, l'estac lui propose un challenge qui peut le relancé. Avec les moyens que sont ceux de l'estac en national j'aurais pas hésiter!
Mais comme tu l'as souligné , il est là et c'est bien l'essentiel.Pour le moment j'y vois que du bon pour le club et son nouveau départ.
Le plus dur reste à faire, place au mercato maintenant...et là encore on ne se plaindra pas qu'il soit de bonne presse pour attirer quelques bons joueurs et convaincre des gens de rester, comme Titi...si c'est le cas!!