BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Re: Patrick Remy nouvel entraineur

Message par domi103 »

Dans ce concert de louanges, ce qui me gène un peu c'est le souvenir de Remy à Sedan. A l'époque, quand on rencontrait Sedan ou qu'on voyait jouer Sedan, tout le monde ici critiquait en disant que c'était une équipe de bourrins..... J'espère qu'on ne va pas avoir la même chose à Troyes.... Je ne cache pas que j'aurais vraiment préféré Furlan, mais, bon, c'est fait et on verra bien....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

mart103 a écrit :Je pense qu'il a été fermé car tout le monde a écris sur ce poste. Inutile de laisser l'autre poste pour le meme sujet.
Voilà. :bibine:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Tout le monde est ravi apparament ...
Moi aussi, au vu de ses performances passées.
Je voudrais juste signaler qu'a chaque arrivée au club d'une personne, les forumistes scandent leur joie, comme pour l'arrivée d'un messie, mais lorsque ce joueur, entraineur, loupe 2 fois de suite un match, il est insulté & prié de faire sa valise.
Je trouve certains forumistes étranges dans leurs reactions.
enfin... Bon courage A remy. moi même je suis heureux de son arrivée, mais pour tous ceux qui disent en ce moment que c'est entraineur de talent.. ne venez pas l'incendier lorsqu'il nous fera perdre 2 matches de suite. :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

Je suis content de sa venue, depuis le début j'espérais soit lui soit Romano. En plus il était recruteur à La Gantoise ... il pourra peut-être donner quelques cours à notre cellule de recrutement ?
Maintenant attendons la suite, mais pour l'instant (Masoni président, Adam et Jézierski de retour au club, Remy entraîneur) çà me va très bien !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Aucune raison de jeter sa carte d'abonnement avant la fin de la saison, pas vrai?! :mrgreen:
TontonManu

Message par TontonManu »

Euh ... je ne vois pas du tout de quoi tu parles !! :roll: D'abord je n'ai pas jeté ma carte, je l'ai juste un peu malaxée ... :mrgreen: Et puis je suis venu aux derniers matches quand même mais en sud bas en payant ma place.

Sinon j'espère retrouver du plaisir à aller au SDA, parce que depuis 3 saisons maintenant ma passion s'éteint petit à petit (départs du stade avant la fin du match, matches loupés parce que j'ai eu la flemme de me déplacer, etc.). En fait je continuais d'aller au SDA parce que çà fait partie de ma vie et que çà me manque d'aller au stade, pas vraiment pour voir jouer l'équipe ... A voir début août ce que çà donnera, mais j'ai bon espoir !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Pour l'instant, je note que personne est contre l'arrivée de Remy et donc personne ne pourra se vanter dans le pire des cas en fin de saison prochaine en disant "Remy etait un mauvais choix, je le savais des le debut"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Pour l'instant, je note que personne est contre l'arrivée de Remy et donc personne ne pourra se vanter dans le pire des cas en fin de saison prochaine en disant "Remy etait un mauvais choix, je le savais des le debut"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca c'est pas sûr ... certains se sont déjà ingéniés à démontrer le contraire !
Je te conseille de prendre une copie pour ressortir ça en cas de besoin ... tout en espérant qu'il n'y aura pas besoin.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pontcaral a écrit :Bonne nouvelle

Pourquoi le post de Gigis 10 a été verrouillé puisqu'il a été crée à 18h13 alors que celui-ci est à 18h14?
c'est pas bien grave que mon topic ai été fermé au profit d'un autre ... le but etant de parler de l'entraineur :D

en tout cas c'est sympa d'y avoir pensé :wink:

pour ce qu es de l'entraineur , c'etais mon choix number one .... je suis donc tres satisfait du deroulement de ce que je vois pour le moment :mrgreen:
Répondre