BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Patrick Remy nouvel entraineur

Message par Joeylemalin »

Pour ma part j'adhère également à 100%. Enfin un choix en rapport avec les valeurs du club, un mec de caractère, formateur, adepte de jeu et très très bon tacticien ce qui manquait beaucoup à l'éuipe première.

Remy est avide de se relancer comme l'estac. C'est un beau challenge, j'espère qu'on ne va pas être déçu.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Le premier acte de l'équipe dirigeante va dans le bon sens. Il affiche une réelle ambition en recrutant un entraineur largement au dessus du niveau du National ... et je pense que le souci de succiter l'adhésion des supporters a surement dû jouer aussi dans cette décision.
Celà dit, le plus dur reste à faire !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
paulo84300

Message par paulo84300 »

Les Goret envisage de recruté Faussurier d'après leurs forum!ses saleté profite que l'on soit en national pour nous enfoncé de plus pas gentille! :nrv:
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

Costil vient de signer a Sedan donc deja Merville ira pas :D
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Qu'il le prenne "chaussure orange" ! Moi il m' a trop décu cette année. Mais c'est clair qu'en national il serait bon de le garder ! :D
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Bienvenue à lui,j'attend maitenant avec impatience des arrivés de joueurs et les départs de certains clowns.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Et bien voilà une bonne nouvelle, je pense qu'il a une bonne expérience et c'est un homme avec de l'aura dans le monde du football. Ca me fait plaisir et je pense que certains joueurs vont surement être plus attentifs aux propositions de l'ESTAC. L'équipe en place fait preuve de clairvoyance en prennant un entraineur de renom.

Maintenant il va falloir vite monter l'équipe avec lui pour débuter les stages d'avant saison avec le maximum de joueurs.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
glandu

Message par glandu »

REMY...........yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!

maintenant dehors les chèvres, il va les virer à coup de pompes dans le $ù$. le choix de l'équipe dirigeante c'est du tout bon ! il nopus faut retrouver la rigueur pérriniène de jadis.
maintenant nous allons observer qui va rester (très important) et qui va être recruté avant de prendre son abonnement .
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Que dire......................

Je suis content! :mrgreen:

C'est pour moi le choix qui se rapproche le plus de Perrin, et c'est un peu ce qu'il faut à ce club pour que les joueurs ne s'endorment pas sur leur lauriers. C'est en plus l'entraineur le plus réputé de tous ceux que nous avons eu jusqu'ici (hormis Perrin, mais lui c'est seulement en arrivant à l'ESTAC, puis après l'avoir quitté, qu'il s'est réellement fait un nom puis a obtenu un palmares conséquent).

Maintenant il faut rebâtir une équipe et se mettre au travail. Je suis impatient de voir ça, même si c'est en national.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre