BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Blaise Matuidi (2004 - 2007)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Alex 78
Pro
Pro

Re: Matuidi proche d’Arsenal

Message par Alex 78 »

J'ai entendu sur RMC Info que Sainté avait reçu une offre ferme d'Everton pour Matuidi ...
Je reste convaincu que Ti-Blaise devrait faire une année de plus à Sainté et faire un meilleur transfert l'an prochain.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Alex 78 a écrit :J'ai entendu sur RMC Info que Sainté avait reçu une offre ferme d'Everton pour Matuidi ...
Je reste convaincu que Ti-Blaise devrait faire une année de plus à Sainté et faire un meilleur transfert l'an prochain.
Pas sur qu'il faille attendre, car il y a du beau monde sur le tit blaise, outre Arsenal et Everton, il y a pas mal de rumeurs à Lyon et Marseille, ça devrait faire monter les enchères et nous rapporter un peu d'oseille à mettre dans nos épinards.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
TontonManu

Message par TontonManu »

Tu mets de l'oseille dans tes épinards ? Bizarre comme recette ... :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit :Tu mets de l'oseille dans tes épinards ? Bizarre comme recette ... :lol:
obelix ne met plu de beurre , il est tombé dedans quand il etait enfant ... :lol:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Oh la les sandwiches SNCF, on avait dit pas le physique :D

Mais essayez quand vous faites des épinards en branche de mettre un peu d'oseille et au moment de servir une tite cuillère de 50 cl de crème fraiche, servez cela avec du saumon et un toast au fromage de chèvre chaud vous m'en direz des nouvelles.

Pour luc estac, c'est de ta faute si je tiens pas dedans lol, tu as vu je l'ai toujours depuis le temps
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
edo
Modo
Modo

Message par edo »

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3270

Un article fort sympathique sur Matuidi. :bibine:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

J'ai entendu une interview du ti-Blaise sur RMC-Info :
Il aimerait jouer dans un grand club français avant d'aller à l'étranger même s'il pourrait accepter maintenant certaines offres étrangères qui lui permettraient de continuer à apprendre et progresser (Arsenal surement ?).
S'il n'a pas d'offre qui lui permettre de progresser vraiment, il restera à Saint Etienne où il considère qu'il lui reste des choses à apprendre.
Comme d'habitude il sait où il va ...

Pour l'Estac, il me semble qu'on ne touche une indemnité qu'au premier transfert. Il vaut donc mieux que le montant soit le plus gros possible, quitte à attendre encore un an. Si tout va bien, on devrait avoir besoin de sous dans un an !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

c'est pas sur tous les transfert la prime pour le club formateur ?
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

Attention il ne faut pas confondre indemnités de formation et clause à la revente.

Dans le cas de Matuidi, on a un intéressement à la revente. Après, je ne connais pas le pourcentage ni si c'est cumulable avec les indemnités de formation ?

En ce qui concerne la formation, c'est 0,5% par année il me semble. Par exemple si A.Cissokho avait signé au Milan AC pour 15M€ (comme c'était prévu), Gueugnon aurait perçu 300 000€.

C'est pas énorme ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre