BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: les recrues les departs !!!
Joueur de la réserve, n'ayant jamais été appelé en équipe première.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Stagiaire
Ok merciturtle a écrit :Joueur de la réserve, n'ayant jamais été appelé en équipe première.

En ce qui conserne le depart de Dialo, je pense que c'est une tres bonne chose pour lui.
Il a vécu deux saisons difficiles ici a Troyes, et il merite beaucoup mieux que le national.
Je suis sure qu'il va tout cartonné, et certains vont etre surpris je pense.
Il a beaucoup de talent et a la tete sur les epaules!
Il va manque dans l'effectif Troyen, mais c'est un grand pas pour sa carriere, je lui souhaite de reussir il le merite vraiment.
Esperons que nous aurons tout de meme une ou deux bonnes surprises, et que tous ne partent pas! Car sinon la moyenne d'age de l'equipe Troyenne reste d'etre tres jeune.
Il a vécu deux saisons difficiles ici a Troyes, et il merite beaucoup mieux que le national.
Il va manque dans l'effectif Troyen, mais c'est un grand pas pour sa carriere, je lui souhaite de reussir il le merite vraiment.
Esperons que nous aurons tout de meme une ou deux bonnes surprises, et que tous ne partent pas! Car sinon la moyenne d'age de l'equipe Troyenne reste d'etre tres jeune.
- did3lf
- International
D'où sa première saison a été difficile ???pamela a écrit :En ce qui conserne le depart de Dialo, je pense que c'est une tres bonne chose pour lui.
Dès qu'il est entré dans le groupe, il a été titulaire quasi à chaque fois.
Par contre, il n'a pas confirmé cette année. Je pense que si il avait vraiment la tête sur les épaules, comme tu le dis, on l'aurait + souvent.
- alexis130
- Pro
oui personne ne mérite le national et pourtant c'est bien eux qui ont joué sur le terrain et n'avaient pas le niveau de la L2, donc c'est normal que les rats se cassent du navire ....
même si je pense qu'il a réellement du talent, les joueurs n'ont pas beaucoup de reconnaissance, mais ca c'est pas nouveau

même si je pense qu'il a réellement du talent, les joueurs n'ont pas beaucoup de reconnaissance, mais ca c'est pas nouveau
- Seven
- International
Oui mieux vaut cirer un banc de L1 que sombrer dans l'oubli du National.En ce qui conserne le depart de Dialo, je pense que c'est une tres bonne chose pour lui.
Recevoir des passes de Marester, en faire à Kébé... Je veux bien comprendre que ce soit dur à vivre. (le pauvre petit)Il a vécu deux saisons difficiles ici a Troyes, et il merite beaucoup mieux que le national.
Je lui souhaite autant que toi, mais pas parce que je le trouve mignon et gentil.Je suis sure qu'il va tout cartonné, et certains vont etre surpris je pense.
Il a beaucoup de talent et a la tete sur les epaules! Il va manque dans l'effectif Troyen, mais c'est un grand pas pour sa carriere, je lui souhaite de reussir il le merite vraiment.
C'est clair que si tous les mecs de 19 ans se barrent, la moyenne d'âge va en prendre un coup !Esperons que nous aurons tout de meme une ou deux bonnes surprises, et que tous ne partent pas! Car sinon la moyenne d'age de l'equipe Troyenne reste d'etre tres jeune.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- lessdenim
- Amateur
C'est un bon joueur qui n'a jamais eu sa chance avec l'équipe première. Il a un super pied gauche et c'est un defenseur argneux....Allugio a écrit :Quelqu'un connaitrait il Jérémy HOUBEAUT ???
Il serait de Troyes et il est actuellement à l'essai avec Bayonne. Info recueilli par un supporter Bayonnais sur le forum de Soccer.fr
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=107450
Il a joué en début de saison en Turquie ou un pays dans ce genre....
J'ai souvent discuté avec lui lorsqu'il était à Troyes, c'est un bon mec et je pense que ça serait pas mal comme doublure ou même comme titulaire.... En tout cas, la mentalité est meilleure que celle de Faye.... Après dans le jeu c'est complètement différent !!!!
Allez l'estac
- nours
- Espoir
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2009-2010 ?
J' espère qu'il à pris un P.V au moins. 

- mcdaids
- Stagiaire