BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Alex 78
Pro
Pro

Re: FURLAN licencié !!

Message par Alex 78 »

Strasbourgeois67 a écrit :Donc, il y avait déjà des tensions dans votre club quand Furlan en était l'entraîneur, il ne doit donc pas être blanc de tout repproche l'ami Furlan !
Je vous annonce que chez nous, notre président vient de donner sa démission....
Il y aura peut être moins de complication au niveau du départ de Furlan, car il devra négocier avec.... Leonard Specht notre nouveau président qui lui est ami avec Furlan !
C'est un peu compliqué mais ça pourrait nous être utile !

Bonne continuation à vous sinon !
Ca semble une bonne nouvelle pour vous ce changement de président. Il se prépare la même chose chez nous.
Bien évidemment, Furlan n'est pas tout blanc ... mais on constate quand même que ses désaccords avec ses présidents devaient être fondés, puisque ces mêmes présidents aurons été désavoués ensuite !
Pour ma part, je considère que Furlan est un bon technicien, mais il semble un peu rigide ou maladroit sur le plan relationnel.
Même si je suis un de ses défenseurs, je dois avouer que je n'ai pas compris certaines de ses déclarations lors de ses conflits avec certains joueurs.
Je pense qu'il ne peut bien fonctionner que s'il est en parfaite symbiose avec son entourage ... et ce n'est pas toujours le cas dans le football !
Bonne chance à vous. :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
TontonManu

Message par TontonManu »

Strasbourgeois67 a écrit :Bonne continuation à vous sinon !
Merci, à vous aussi ... parce que la vie du Racing est tout sauf calme !! Chez nous çà se décante avec un nouveau président dans 1 semaine, proche de Furlan ... retour à suivre ?
alex94

Message par alex94 »

qui?? c'etais plutot les joueurs il avais la niaque!! il se vidais sur le terrain....et crois moi sur le papier il etait largement moins bon que l'equipe de cette année...
clem08

Message par clem08 »

si je me souviens bien c'est avec Furlan qu'on avait mis en place le jeu du Furlan: deviner l'équipe alignée/retenue pour le prochain match :D
troieyen

Message par troieyen »

lors de la montée en L1 et du maintien l'année suivante , l'équipe était composée de joueurs qui en voulaient et la grande majorité de ces joueurs ce n'est pas furlan qui les a choisis.
Quand il a commencé à faire SON équipe c'est là que ça a été beaucoup moins bien.Son bilan est plus que pas terrible :mrgreen: par contre niveau embrouille il est au top
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

troieyen a écrit :lors de la montée en L1 et du maintien l'année suivante , l'équipe était composée de joueurs qui en voulaient et la grande majorité de ces joueurs ce n'est pas furlan qui les a choisis.
Quand il a commencé à faire SON équipe c'est là que ça a été beaucoup moins bien.Son bilan est plus que pas terrible :mrgreen: par contre niveau embrouille il est au top

Oui Juan Luis !!!! :lol: :lol: :lol:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur

Message par snoopy45 »

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Elvedin
Pro
Pro

Re: P. REMYn'est plus troyen !

Message par Elvedin »

C'est quoi ce ¤#*ù^??
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: P. REMYn'est plus troyen !

Message par snoopy45 »

Nous ne sommes pourtant pas le 1 Avril !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre