BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2009-2010 ?
personne mais il venait d'un club de l1 et il avait quand meme entrainé les -18 de asnl et la reserve bref il avait des bonnes bases !
et sa marche une fois sur 10 des Perrins a troyes on est pas pres d'en revoir
et sa marche une fois sur 10 des Perrins a troyes on est pas pres d'en revoir
allez l'estac
- mikamarin
- Espoir
Re: qui pour entraineurs !!!
C'est vraiment le grand n'importe quoi... un entraineur de CFA maintenant ! Mais c'est quand qu'on arrete de se foutre de la gueule du monde ??Joeylemalin a écrit :Info du parisien passé totalement inaperçue...
http://www.leparisien.fr/abo-essonne/le ... 531929.php
GROUPE D
Mboma intéresse Troyes
VILLEMOMBLE - QUIMPER (aller : 0-1), aujourd’hui (18 heures), stade Pompidou. Arbitre : M. Wadoux.
Villemomble : Ndingha - A. Dembelé, Oponga, Diompy, Kébé - Gnahoré, Nkaké, Nemouthé, Achour, Scotté - Beauvue. Rempl. : Germain (g.), Ekobo, Tandia, Ngam, F. Bamba. Entr. : Mboma.
Ce serait LA surprise de cette fin de saison. Selon nos informations, Alain Mboma figurerait sur la liste des entraîneurs susceptibles de rejoindre Troyes (relégué hier soir en National). « Je n’ai pas eu de contacts directs, tempère le coach villemomblois. D’ailleurs, je fonctionne actuellement comme si je restais la saison prochaine. » L’intéressé qui a rencontré son président Gérard Vivargent hier pour connaître les moyens qui seront mis à sa disposition devrait modifier son effectif à près de 50 %. Oponga et Nemouthé ont déjà signé à Viry (CFA).
- gayotremi
- International
Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, mais ce serait dans la logique des 5 dernières années :
- en L2 on recrute un entraîneur de National (Furlan)
- relégué en L2 on recrute un entraîneur de National (Troch)
- en L2 et jouant la montée on recrute un entraîneur qui s'est maintenu par miracle (Batelli)
Donc recruter un entraîneur de CFA pour jouer en National ... ben ce ne serait pas si surprenant !
Sinon comme je l'ai déjà écrit sur le post d'Obélix j'aimerais bien voir Romano ou Remy (y'a Hantz aussi qui quitte Le Havre mais bon on est en National maintenant ...)
- en L2 on recrute un entraîneur de National (Furlan)
- relégué en L2 on recrute un entraîneur de National (Troch)
- en L2 et jouant la montée on recrute un entraîneur qui s'est maintenu par miracle (Batelli)
Donc recruter un entraîneur de CFA pour jouer en National ... ben ce ne serait pas si surprenant !
Sinon comme je l'ai déjà écrit sur le post d'Obélix j'aimerais bien voir Romano ou Remy (y'a Hantz aussi qui quitte Le Havre mais bon on est en National maintenant ...)
bizzare ce mec entraine ou...en region parisienne....coincidence...
- did3lf
- International
Sûrement un de ses potes.
N'importe quoi. Il fait vraiment tout pour couler le club, ce charlot de GOMEZ.
N'importe quoi. Il fait vraiment tout pour couler le club, ce charlot de GOMEZ.
HA!HA!HA!sacré Gomez va il changera celui la!il continue notre descente aux enfer il y a rien a faire il est vraiment tordu ses surement un de ses ouvrier qui ou cadre qui travail déjà pour lui dans son entreprise comme sa il ne lui coute rien!!!Mais quel crétin il y a que l'argent qui l'intéresse pourquoi pas un entraineur de DHR!Mon beau frère Grégory Laurent qui est joueur entraineur a Maizière la Grand Paroisse ferais l'affaire non!!!Ses pas possible il le fait exprès!!!

- steph1
- Pro
L'entraineur sera un illustre inconnu qui ne coutera aucun centime Gomez , on à prit une énorme claque en 2 ans et ce qu'on est entrain de faire en ce moment c'est de tendre la deuxième joue pour recevoir l'autre........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Cela ne sera pas Claude Robin, le site officiel viens d'annoncer qu'il était conforté dans son poste de directeur du centre de formation.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !