Correction ! Avec un joueur de national comme Guillaume peut etre qu'il pourrait etre utile pour nous ! Il est peut etre bon dans SON championnat c'est à dire le national ! 
Qu'il dégage...de toute façon si les joueurs n'avaient pas commandé tout au long de la saison, nous n'en serions pas là !!!
J'ai la "Perrin nostalgie" là !!!
J'ai la "Perrin nostalgie" là !!!
C'est une bonne nouvelle !!!
Si Marester avait pu avoir le même "courage"...
Allez, on y croit !!!
On écrase les corses 1à0.
Les autres corses écrase les castelroussins sur le même score.
Et les crocos prennent une taule en Bretagne et Amiens chez les ch'tis...
Et comme par magie, on est sauvé.
On aime à nouveau tt le monde. Kébé, Marester, Guillaume (pr ne pas avoir fait le déplacement), Gomez, Batelli, Troch, les corses, les gorets(non, faut pas déconner non +), les fêtes à Neuneu, Mikkelsen, Bouzid, l'argent que TG à économisé pour payer tous les arbitres...
VIVE L'ESTAC !
Allez, on y croit !!!

Si Marester avait pu avoir le même "courage"...
Allez, on y croit !!!
On aime à nouveau tt le monde. Kébé, Marester, Guillaume (pr ne pas avoir fait le déplacement), Gomez, Batelli, Troch, les corses, les gorets(non, faut pas déconner non +), les fêtes à Neuneu, Mikkelsen, Bouzid, l'argent que TG à économisé pour payer tous les arbitres...
VIVE L'ESTAC !
Allez, on y croit !!!
Moi je penche pour un 4 à 0 pour Bastia !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
ah ouai ... mais bon en national , il aurai pu etre utile ... faut quand même des remplaçants ...Alex 78 a écrit :Correction !Gigis10 a écrit :de toute façon , faut pas rever ... il va partir ...
Il faut rêver ... il va partir !
mais non .... ils vont vouloir se rattraper tu va voir ...steph1 a écrit :Moi je penche pour un 4 à 0 pour Bastia !
maintenant pour ce qui ai de passer devant les 2 equipes de devant ...
did3lf a écrit :C'est une bonne nouvelle !!!
Si Marester avait pu avoir le même "courage"...![]()
Allez, on y croit !!!
VIVE L'ESTAC !![]()
Allez, on y croit !!!![]()
Bon, vu tous les mecs qui se sont engagés à courrir à poil dans leur quartier si ça arrivait ... on peut se demander si ça vaut le coup de se maintenir !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Alors apparament Keita est un attaquant qui a 16 ans.
Il parrait aussi que Kébé et Enza ont failli se battre a l'entrainement. Vivement que la saison se termine...
Il parrait aussi que Kébé et Enza ont failli se battre a l'entrainement. Vivement que la saison se termine...
Saga Keita...le futur Saga...novski !!
Kébé, Enza, Marester, Faye, Guillaume : tous le meme probleme, qu'ils aillent voir ailleurs
Rien ne vaut des bons Sanz, Bettiol et Faussurier
Kébé, Enza, Marester, Faye, Guillaume : tous le meme probleme, qu'ils aillent voir ailleurs
Rien ne vaut des bons Sanz, Bettiol et Faussurier
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.