BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benoît Lesoimier (2008 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
lavernelle

Re: Attention M. LESOIMIER...

Message par lavernelle »

Seven a écrit :C'est compréhensible que ça révolte les gens qui payent leur place de voir des joueurs qui ne respectent pas le maillot faire la fête après une défaite...

Après c'est clair que c'est leur vie privée, mais il n'y a pas de secret, quand on a pas une bonne hygiène de vie ça se ressent sur le terrain.

Si le mec fait le boulot à chaque match c'est pas un problème mais c'est loin d'être le cas et c'est ça qui est gênant. Je ne suis pas joueur de l'estac, mais si c'était le cas je me cacherai, ou j'irai en boite ailleurs. C'est aussi une question de respect vis à vis du public.

Après Lesoimier, à part Strasbourg, je l'ai jamais vu percuter et déborder moi...
Toi, tu n'étais pas au match Troyes/Clermont ! Si Mienniel ne l'avait pas plaqué, il nous aurait planté un beau but.

Je ne suis pas souvent au Stade de l'Aube, mais j'ai du mal à comprendre ce qui se passe avec ce joueur (pas toujours efficace, c'est vrai) qui nous a souvent montré une sacré motivation.

:?: :?: :?:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

C'est le seul créateur de l'équipe .
Au moins lui il tente des trucs, même s'il y a beaucoup de déchet .
Tant qu'il y a de l'envie, on peut rien lui reprocher :diable:
glandu

Message par glandu »

boite de nuit ou pas, lesoimier reste une véritable énigme. A lire france foot ( LE ICI PARIS DU FOOT) lesoimier était une vrai "bête de foot"... mais voilà , cette saison il n'a jamais rien prouvé. un bon joueur, techniquement ça se voit, mais lui rien. je pense que c'est une des grosses boulettes des derniers recrutements !
trop d'erreurs ont été commises par le président, les entraineurs et le staff du club, c'est une collections de boulettes monstrueuses. il faut repartir avec une nouvelle équipe pour le club, mais je ne sais pas si ça va se bousculer pour reprendre.
si nous sauvons notre peau en d2, se sera un miracle, et nous devrons féliciter nos concurrents direct à la descente pour celà... celà dit je ne crois pas au miracle... éspérons que je me trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Tiens DALMAT a fait encore des siennes, conduite en etat d'ivresse.
On n'a pas faillit le recruter lui il y a quelques temps de cela (à moins que je confonde avec un autre)

Ne serait ce pas les patrons de boites de nuit qui s'occupent du recrutement à troyes ?????
Seven
International
International

Message par Seven »

On n'a pas faillit le recruter lui il y a quelques temps de cela (à moins que je confonde avec un autre)

Si mais à l'époque il avait préférer cirer le banc à Bordeaux.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

drb a écrit :Tiens DALMAT a fait encore des siennes, conduite en etat d'ivresse.

Ne serait ce pas les patrons de boites de nuit qui s'occupent du recrutement à troyes ?????
Chèr drb, à croire que tu passes tes soirées en boite, et pas que à Troyes !
Si tu as des plans, fais nous en profiter :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

snoopy45 a écrit :
drb a écrit :Tiens DALMAT a fait encore des siennes, conduite en etat d'ivresse.

Chèr drb, à croire que tu passes tes soirées en boite, et pas que à Troyes !
Si tu as des plans, fais nous en profiter :wink:
Cher Snoopy, je crains que tu es passé l'age de sortir, je suppose meme que l'heure du match de sedan vendredi soir (20h30) doit t'ennuyer car ca va te faire rentrer tard ça.
Sinon j'ai des plans sur Orléans si ça t'intéresse...Ah bah non c'est trop tard maintenant. :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

La grande différence avec toi, c'est que au moins, j'ai l'age que j'ai ; age auquel tu n'arriveras peut etre pas !
Surtout si tu continues ce train de vie entre boites, bouteilles et autres. :wink:

Tsss, jeune coq va ! :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerem
International
International

Re: Benoît Lesoimier (2008-2009)

Message par jerem »

13 ans apres son passage dans l'Aube une reconversion étonnante ! Chauffeur de taxi.
Un article sur les anciens caennais dans Paris Normandie en novembre 2021 mais il y a aussi des ex Troyens : Rival, Di Ricco, Danjou, Le Grix, Dangbeto, Florentin.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/ex ... 89631.html
Répondre