ExactSoussmeboules a écrit :Je crois qu'on était ensemble ce soir là.Aurnukem a écrit :La dernière victoire que j'ai vu de l'ESTAC c'était à MetzDonc j'ai bon espoir pour vendredi ^^
![]()
On remet ça ?

ExactSoussmeboules a écrit :Je crois qu'on était ensemble ce soir là.Aurnukem a écrit :La dernière victoire que j'ai vu de l'ESTAC c'était à MetzDonc j'ai bon espoir pour vendredi ^^
![]()

Code : Tout sélectionner
Westberg
Marester Baudry Prempeh ou Giudileye Faussurier
Sisshoko ou Guidileye Obbadi
Beauvue ou Fiorese Lesoimier
Buengo Kébéturtle a écrit :Avec les incertitudes on pourrait avoir une équipe comme ça :La défense fait super peur quand même :sCode : Tout sélectionner
Westberg Marester Baudry Prempeh ou Giudileye Faussurier Sisshoko ou Guidileye Obbadi Beauvue ou Fiorese Lesoimier Buengo Kébé
Tu peux enlever Faussurier et Buengo qui étaient out d'après l'Equipe d'hier... La formation troyenne aurait donc plutôt cette tête là :turtle a écrit :Avec les incertitudes on pourrait avoir une équipe comme ça :La défense fait super peur quand même :sCode : Tout sélectionner
Westberg Marester Baudry Prempeh ou Giudileye Faussurier Sisshoko ou Guidileye Obbadi Beauvue ou Fiorese Lesoimier Buengo Kébé
L'Equipe disaient qu'ils étaient aux soins mais devraient être opérationnels pour ce WE.JMANNIX a écrit :
Tu peux enlever Faussurier et Buengo qui étaient out d'après l'Equipe d'hier...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute