BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Cyrille Merville (2007-2009)
- Rammstein
- Espoir
Re: MERVILLE AUX URGENCES CE MATIN
Arf,espèrons que ce ne soit pas très grave.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- cheb bilal
- Espoir
Il est l'invité de Club Estac sur Canal32 ce soir (19h), l'occasion d'en savoir plus, en espérant qu'il pourra y être ...
On a vraiment pas besoin de ça
On a vraiment pas besoin de ça
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- And of 3
- Pro
jai peur pour vendredi :SModification à Canal 32 pour Club ESTAC et l'Avant Match
Mathieu Baudry et Diallo Guidileye remplaceront Cyrille Merville, malade, pour les émissions Club ESTAC et l'Avant Match, diffusées mercredi 13 mai en direct sur Canal 32 à partir de 19h.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
-
- Pro
- Shadow
- Espoir
Mathieu Baudry et Diallo Guidileye remplaceront Cyrille Merville, malade, pour les émissions Club ESTAC et l'Avant Match, diffusées mercredi 13 mai en direct sur Canal 32 à partir de 19h.
"Malade" j'esoere que c'est rien
"Malade" j'esoere que c'est rien
- turtle
- Star mondiale
J'ai pas trop confiance en Westberg moi
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- nours
- Espoir
turtle a écrit :J'ai pas trop confiance en Westberg moi
Je partage ton sentiment mais je pense qu' il va falloir nous habituer en vue de la saison à venir si nous évoluons en national!...
Vous êtes vaches.
Toute l'équipe mérite et a besoin de notre soutien.
On peut au même temps regretter les malheurs de Merville aux urgences et encourager son remplaçant s'il joue.
Toute l'équipe mérite et a besoin de notre soutien.
On peut au même temps regretter les malheurs de Merville aux urgences et encourager son remplaçant s'il joue.
- cheb bilal
- Espoir
Il souffre de coliques néphrétiques, les antalgiques ont soulagé sa douleur et il est sorti dans la matinée.
Sa participation à la rencontre de Vendredi semble compromise même s'il reste un espoir qu'il récupère à temps.
Je comprends mieux pourquoi il était plié en deux ... La pire douleur au monde avec l'accouchement paraît-il ... Bon courage à lui !
Sa participation à la rencontre de Vendredi semble compromise même s'il reste un espoir qu'il récupère à temps.
Je comprends mieux pourquoi il était plié en deux ... La pire douleur au monde avec l'accouchement paraît-il ... Bon courage à lui !
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...