BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: L'emotition de Mr Buengo !!!

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Oui enfin, titi est quelqu un de tres sensible, je le sais pour connaitre tres bien sa copine avec qui il est depuis octobre: la moindre émotion le touche, il est vraiment a fleur de peau comme mec

Meme si cela peut paraitre surprenant...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Nickel comme mec...d'ailleurs un des rares à nous saluer de près et ce encore une foi vendredi!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Malheureusement cette sensibilité se marie mal avec la nécessité de se bousculer les neurones au moment où il faut se battre sur chaque ballon et forcer son naturel pour haïr l'adversaire à chaque occasion de planter se put... de ballon au fond des buts.
On sent le géant encore perdu au milieu des lilliputiens qui se plaisent à chaque match en 2009 à empêcher notre Gulliver de confirmer ses qualités de buteur.

On imaginait pas notre féroce guerrier aussi touché par le plaisir d'avoir retrouver le chemin du but. Comme quoi, les supporters troyens savent désormais qu'il faut accompagner du mieux possible chacune de ses tentatives par des encouragement que son âme sensible saura accueillir de la meilleure façon pour délivrer nos coeurs bleu et blanc. Qu'on se le dise !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
estaciennebannie

Message par estaciennebannie »

Où peut-on voir cette interview ???
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Ici à l'écrit : http://www.estac.fr/09-05-09-reactions- ... dijon.html

Ici en vidéo si tu es abonnée : http://estactv.estac.fr/
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
pamela

Message par pamela »

Je trouve que c'est une belle interview, et ça se sent que c'est ce qu'il ressentait sur le moment, il n'y avait rien de prevu.
Sa reaction etait spontanée.

Au moins ça prouve qu'il tient un peu au club, comme d'autres!

Bravo, messieurs!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

à mon avis faut voir a vidéo, car sur le site de l'estac je ne vois pas où vous voyez qu'il est sensible et qu'il tient au club !!! et comme sur le lien de la vidéo je ne peux pas la voir .... :roll:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

alexis130 a écrit :à mon avis faut voir a vidéo, car sur le site de l'estac je ne vois pas où vous voyez qu'il est sensible et qu'il tient au club !!! et comme sur le lien de la vidéo je ne peux pas la voir .... :roll:
Ca se situe avant l'extrait diffusé sur la page d'accueil du site;

Titi Buengo : "On vient de loin, on n'a pas baissé les bras. J'ai un peu les larmes ... (les larmes dans la voix) la situation est pas facile ... et donc on est contents d'avoir pris les 3 points.
On sait qu'il nous reste encore pas mal de chemin à faire [...] on va s'accrocher jusqu'au bout parce qu'il y a du monde dernière nous et ... on va y aller."

Titi, :cart
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

cheb bilal a écrit :
alexis130 a écrit :à mon avis faut voir a vidéo, car sur le site de l'estac je ne vois pas où vous voyez qu'il est sensible et qu'il tient au club !!! et comme sur le lien de la vidéo je ne peux pas la voir .... :roll:
Ca se situe avant l'extrait diffusé sur la page d'accueil du site;

Titi Buengo : "On vient de loin, on n'a pas baissé les bras. J'ai un peu les larmes ... (les larmes dans la voix) la situation est pas facile ... et donc on est contents d'avoir pris les 3 points.
On sait qu'il nous reste encore pas mal de chemin à faire [...] on va s'accrocher jusqu'au bout parce qu'il y a du monde dernière nous et ... on va y aller."

Titi, :cart
ok ok merci :bibine:
Répondre