BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benoît Lesoimier (2008 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: benoit lesoimer

Message par JAYJAY »

TontonManu a écrit :Je sais, c'est juste que je me rappelais ce déplacement à Reims qui me semblait si lointain alors qu'il ne date que de 4 mois et 1/2 ...
et qu'il parait loin le temps où on caracolait à la 3e place, notamment après ce match à Reims :?
KEEP SMILING
drb
Stagiaire
Stagiaire

Benoît Lesoimier (2008-2009)

Message par drb »

Samedi dernier, après ce résultat formidable qu'a été ce match nul à Reims, il n'a pas été surprenant de voir M. KEBE (à moins que ce n'était son frère) noyer sa contreperformance de la veille au 108.
Ce qui est un peu plus inquiétant c'est d'y voir en sa compagnie Benoit LESOIMIER...
Cette mauvaise fréquentation explique t-elle le fait que je trouve Benoit un peu moins percutant dans ses débordements sur l'aile comme on n'a pu le voir il y a quelques semaines encore?
Elvedin
Pro
Pro

Re: Attention M. LESOIMIER...

Message par Elvedin »

Aucun joueur était au 108 samedi dernier, faut arrêter de les voir partout ^^
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Et puis ce sont des personnes comme tout le monde, en dehors du boulot ils ont une vie faut arrêter de jouer les mères poules un peu !! Leur vie on s'en contre fout
KEEP SMILING
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est compréhensible que ça révolte les gens qui payent leur place de voir des joueurs qui ne respectent pas le maillot faire la fête après une défaite...

Après c'est clair que c'est leur vie privée, mais il n'y a pas de secret, quand on a pas une bonne hygiène de vie ça se ressent sur le terrain.

Si le mec fait le boulot à chaque match c'est pas un problème mais c'est loin d'être le cas et c'est ça qui est gênant. Je ne suis pas joueur de l'estac, mais si c'était le cas je me cacherai, ou j'irai en boite ailleurs. C'est aussi une question de respect vis à vis du public.

Après Lesoimier, à part Strasbourg, je l'ai jamais vu percuter et déborder moi...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

À Nantes, Rémi Maréval a été apperçu en boite de nuit. Lisez la réaction d'Elie Baup ici

Comme quoi il y a des clubs où on ne laisse pas passer ça.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Seven a écrit :C'est compréhensible que ça révolte les gens qui payent leur place de voir des joueurs qui ne respectent pas le maillot faire la fête après une défaite...
Match nul à Reims, certes pas suffisant, mais c'est pas comme si on avait pris 5-0.
Seven a écrit :Après c'est clair que c'est leur vie privée, mais il n'y a pas de secret, quand on a pas une bonne hygiène de vie ça se ressent sur le terrain.
Je ne suis pas adepte des boites, mais après tout, ça peut arriver et ce n'est pas incompatible avec avoir une bonne hygiène de vie je pense. Faut savoir doser et bien se connaitre.
Seven a écrit :À Nantes, Rémi Maréval a été apperçu en boite de nuit. Lisez la réaction d'Elie Baup ici

Comme quoi il y a des clubs où on ne laisse pas passer ça.
C'était à à peine plus d'une journée du match face au Havre, donc pas très malin non plus vu l'importance et la proximité du match. Là, Lesoimier, s'il l'a vraiment fait, c'était juste après. Quitte à choisir, mieux vaut le faire après je pense.
Après une déception, ça vous est jamais arrivé de vouloir décompresser ?

Même si je suis d'accord pour dire qu'il vaudrait mieux éviter, c'est un faux problème je pense.
KEEP SMILING
did3lf
International
International

Message par did3lf »

De toute façon, qu'ils aillent en boîte ou non, ça na changera pas leur état d'esprit sur le terrain.
Quand LOKO et BOUTAL y allaient, personne n'en parlait, parce qu'ils avaient du rendement.
Aujourd'hui, c'est une affaire d'état.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Je te rappelle quand même que pour jouer au foot, surtout en professionnel, l'état d'esprit c'est bien mais le physique ça aide quand même.
Et quand tu sors en boite et que tu picoles un peu trop, ça doit se ressentir sur le terrain.
Et c'est vrai que LOKO et BOUTAL sortaient souvent, mais bon BOUTAL pouvait encore tacler comme un défenseur avec 90 mn dans les pattes, ce qui n'est pas trop le cas de nos contemporains.

Maintenant ce n'est pas une affaire d'état comme tu le dis, simplement quand on cherche des explications sur les contre-performances de tel ou tel joueur, je pense que celle-ci en est peut être une.

Pour rappel ce sont des professionnels qui sont la clé majeure de la réussite de l'entreprise qui les emploi et les milliers de personnes qui paie cette entreprise pour voir un spectacle en se rendant au stade le vendredi sont en droit de demander des résultats. On n'est pas en train de parler des amateurs du dimanche après midi qui arrivent encore moitié plein sur le terrain et qui nous font une petite peau de renard à la première accélération.
Répondre