Une chtite bonne nouvelle...Vannes mène 2-0 contre Châteauroux à la mi-temps.Courage. 
Merci lolo, maintenant 3-0!!
Génial, bon, maintenant nous nous retrouvons dans la même problématique que la semaine dernière.
Âpres un bon match nul et premier match de l'entraineur avec les joueurs, je vois cette journée comme la journée tournante de la saison de l'estac, une victoire écrasante ou un victoire étrique, mais une victoire qui va nous faire sortir de la zone rouge pour ne jamais y recentré!!
Nous avons une 2e chance, ne la gâchons pas!!!
Génial, bon, maintenant nous nous retrouvons dans la même problématique que la semaine dernière.
Âpres un bon match nul et premier match de l'entraineur avec les joueurs, je vois cette journée comme la journée tournante de la saison de l'estac, une victoire écrasante ou un victoire étrique, mais une victoire qui va nous faire sortir de la zone rouge pour ne jamais y recentré!!
Nous avons une 2e chance, ne la gâchons pas!!!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

Ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Espérons qu'il mène jusqu'au bout
Merci les AUTRES
3.0 maintenant
Merci les AUTRES
3.0 maintenant
Pro

Les Vannetais ne sont pas Troyensdrb a écrit :Ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Espérons qu'il mène jusqu'au bout
Merci les AUTRES
3.0 maintenant
En meme temps, Vannes est la seule équipe a avoir réussi à perdre contre l'Estac en 2009...Miss Jones a écrit :Les Vannetais ne sont pas Troyensdrb a écrit :Ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Espérons qu'il mène jusqu'au bout
Merci les AUTRES
3.0 maintenant![]()
.............. donc ils meneront jusqu'au bout...............
Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre au questionnaire, de surcroît en ces périodes si troubles...
Je déposerai un article avec vos réponses sur le forum des téméraires(http://www.temeraires.com) et ici même sous peu.
Merci encore, et une nouvelle fois merd* pour vos quatre dernières finales...
Je déposerai un article avec vos réponses sur le forum des téméraires(http://www.temeraires.com) et ici même sous peu.
Merci encore, et une nouvelle fois merd* pour vos quatre dernières finales...
Ton site bug !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
NOn pour moi ca bug pas.
Quelqu'un sait la compo de l'estac??
Le tout est de savoir si beauvue ou obadi seront titulaire, sinon je crois que ce sera la même que contre reims.
Le tout est de savoir si beauvue ou obadi seront titulaire, sinon je crois que ce sera la même que contre reims.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain