BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
TontonManu

Re: Batteli viré

Message par TontonManu »

troieyen a écrit :mais vous marchez tous sur la tête ou quoi ??????????

Momo entraîneur faut arrêter de raconter n'importe quoi

que ce soit pour Bradja ou pour Djukic, le club les garde pour faire du social pas pour leurs compétences .. sans dec vous ne le saviez pas ????????????
Ben si bien sûr, d'ailleurs on connait par cœur ton crédo : si Montero était encore là on en serait pas là ! C'est bien tu as trouvé un nouveau sujet avec Momo et Djukic, bravo !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

troieyen a écrit :marrant Alex78 c'est le king des proverbes chinois, du parler pour rien dire et niveau foot c'est une cata m'enfin bon ...
fallait être félé du bocal pour penser que c'est momo qui serait entraineur ........

:lol:
Bien malin de juger mon niveau en foot ... vu que je n'en parle jamais !! :lol:
Je ne voudrais pas dénoter par rapport à la haute compétence qui règne ici. :oops:
Celà dit, je n'ai jamais dit que c'était une bonne idée de nommer Momo entraineur ...

Et puisque tu en demandes, voilà un proverbe bien français (de Pierre Dac) : "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes fondamentaux de ceux qui feraient mieu de la fermer avant de l'ouvrir" :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
troieyen

Message par troieyen »

t'en as pas marre de parler dans le vide ?
pour ton niveau au foot c'est pas bien compliqué ..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

troieyen a écrit :t'en as pas marre de parler dans le vide ?
pour ton niveau au foot c'est pas bien compliqué ..

Si on résume tous tes messages, il n'y a pas grand monde -sur ce forum- qui si connaisse "au niveau footballistique".
C'est bien ça, je ne trompe pas ? 8)

Tu n'es pas obligé d'être supporter d'un club et d'être un PRO du ballon rond, de son histoire et de tout ce qui va avec.
Un supporter trouvera toujours à dire et redire sur telle erreur d'arbitrage, sur les remplacements des joueurs, sur leurs comportements sur et en dehors du terrain (toute ressemblance avec KEBE... :mrgreen: ), sur l'entraîneur, sur les occasions manquées, ect, ect...
Un supporter d'un club de foot (ou autres) n'est pas obligé d'avoir pratiqué ce sport.
Chacun a le droit d'avoir son analyse de tel ou tel évènement -bon ou moins bon-, sans pour autant se retrouver taxer de "footballeur du dimanche".
Tu n'as qu'à nous traiter de GOMEZ, pendant que tu y es !!!
Relis un peu tes messages, avant de les poster, et postules pour une place dans l'équipe qui va affronter les Cornichons, peut-être que tu calmeras tout le monde. :|
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

TontonManu a écrit :
troieyen a écrit :mais vous marchez tous sur la tête ou quoi ??????????

Momo entraîneur faut arrêter de raconter n'importe quoi

que ce soit pour Bradja ou pour Djukic, le club les garde pour faire du social pas pour leurs compétences .. sans dec vous ne le saviez pas ????????????
Ben si bien sûr, d'ailleurs on connait par cœur ton crédo : si Montero était encore là on en serait pas là ! C'est bien tu as trouvé un nouveau sujet avec Momo et Djukic, bravo !
Je parlais hier tantot avec un grand monsieur du football et qui me disait en substance ceci: "Le probleme avec ce genre de situations critiques, c'est que les &#@* reviennent en disant qu'ils avaient raison". C'est ce qu'il y'a de plus dramatique en ce moment, ils reviennent les franfran et consorts, ils n'ont pas plus raison qu'avant et ne sont pas moins &#@*, mais restent persuadés qu'il n'y'a qu'une voie vers l'echec et une vers la reussite, la leur! En parlant de reussite, pour nous chier dans les bottes, c'est fortiche!

et Cantonna de dire:"When the seagulls follow a trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea..."
allez le TAF !!!!!
troieyen

Message par troieyen »

ok flamion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
brucelee

Message par brucelee »

dommage de se séparer d'un staff de qualité qui aurait malgré tout oeuvrer la saison prochaine pour redorer l'image du club....en national ou en l2. Un parallèle peut se faire très facilement avec lens, il y a 2 saisons, lens est second a 10 matches de la fin du championnat avec 8 points d'avance sur le 4ième, Gillot démissionne car le vestiaire a pris le pouvoir,la saison d'après lens descend, les pollueurs du vestiaire quittent le navire, lens va remonter en l1....si troyes se maintient, seul un entraîneur ayant vécu une saison complète avec les joueurs auraient pu faire partir les "taupes", désormais Tg a fait une erreur, et l'estac marchera encore sur des oeufs la saison prochaine....
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

brucelee a écrit :dommage de se séparer d'un staff de qualité qui aurait malgré tout oeuvrer la saison prochaine pour redorer l'image du club....en national ou en l2. Un parallèle peut se faire très facilement avec lens, il y a 2 saisons, lens est second a 10 matches de la fin du championnat avec 8 points d'avance sur le 4ième, Gillot démissionne car le vestiaire a pris le pouvoir,la saison d'après lens descend, les pollueurs du vestiaire quittent le navire, lens va remonter en l1....si troyes se maintient, seul un entraîneur ayant vécu une saison complète avec les joueurs auraient pu faire partir les "taupes", désormais Tg a fait une erreur, et l'estac marchera encore sur des oeufs la saison prochaine....
il n'a eu que des paroles cette année, il devait ne plus faire jouer les soit disant " fouteurs de troubles " des vestiaires, et résultats des courses les mecs rejouaient comme titulaire, alors je ne pense pas qu'il retrouvera ses %%nfr** la saison prochaine.
en parlant d'un staff de qualité, tu parles de qui ? car j'en voispas à troyes !!! sans compter le staff médical, lui il est hors caégorie
:bibine:
brucelee

Message par brucelee »

Je te parle du staff qui était en place ( je me permets de te tutoyer), ça n'était tout de même pas des manchots, Batelli est un homme qui a fait ses preuves, que ça soit à Valenciennes ou Amiens, lorsque tu arrives dans un club, tu ne sais pas forcément que le vestiaire est miné, si les personnes en place l'année précédente n'ont pas fait leur devoir d'en informer l'entraîneur, tu te retrouves dans le caca comme cette saison, car une fois que tu te rends compte de la chose deux ou trois mois après le début de la saison, il est trop tard et le mercato est déjà fini, les Merville, Marester, Faye s'en foutent du club, ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils ont fait virer deux entraîneurs, Troch et Batelli, bravo à eux.....
Répondre