BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Elvedin
Pro
Pro

Re: Robin nouvel entraîneur

Message par Elvedin »

Source?
troieyen

Message par troieyen »

privé et sûr .. comme tout ce que j'ai toujours dit d'ailleurs
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

Elvedin a écrit :Source?
Estac.fr, non ? :mrgreen:

ah bah non....bien que l'info "batelli limogé" soit déjà relayée par d'autres medias...c'est étonnant :roll:
par contre sur estac.fr : les 18 ans de Claude Robin ont gagné (de bonne augure ?)
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

RMC / Sport / Football / Ligue2
Football – Troyes
Christophe refuse le poste d’entraîneur
La rédaction - RMC.fr, le 27/04/2009
Actuellement 19e de Ligue 2, Troyes a décidé de remplacer Ludovic Batelli au poste d’entraîneur. Didier Christophe a refusé l’offre
Didier Christophe, ancien joueur de Monaco, licencié par De Bontin en mai dernier alors qu'il était patron du centre de formation, a refusé ce matin le poste d'entraîneur pour les cinq derniers matches de Troyes. Claude Robin pourrait être le nouvel entraîneur.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

vardy a écrit :RMC / Sport / Football / Ligue2
Football – Troyes
Christophe refuse le poste d’entraîneur
La rédaction - RMC.fr, le 27/04/2009
Actuellement 19e de Ligue 2, Troyes a décidé de remplacer Ludovic Batelli au poste d’entraîneur. Didier Christophe a refusé l’offre
Didier Christophe, ancien joueur de Monaco, licencié par De Bontin en mai dernier alors qu'il était patron du centre de formation, a refusé ce matin le poste d'entraîneur pour les cinq derniers matches de Troyes. Claude Robin pourrait être le nouvel entraîneur.
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le chanteur ! :D

Sinon, c'est marrant qu'après Bat(Man)elli nous ayons Robin !!! :D
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Robin va offrir un nouveau regard et forcément remettre d'aplomb quelques esprits chagrin. Pour autant, il faut bien avouer qu'il lui faudra un peu de réussite et quelques bonnes nouvelles de l'infirmerie pour épauler ses efforts. Je veux dire par là que les retours de Drouin et Obbadi seraient très très appréciés aujourd'hui pour renforcer les solutions et permettre un discours mobilisateur qui laisserait sur la touches les plus fébriles.
La réaction de Buengo et Fiorèse sont également à surveiller compte tenu de leur passé commun avec Batelli. Leur implication auprès du nouveau coach sera une des clés de l'état d'esprit général du groupe et de sa capacité à intégrer les nouvelles valeurs propres à Robin.

Je ne connais pas Robin et son passé ne présente pas de faits d'armes grandioses dans le management d'un groupe pro. Mais, il semble que la mode de nouveaux coachs "hors circuit" appliquant des techniques de management innovantes porte ses fruits aux 4 coins du football hexagonal.

De toutes les manières, le temps est compté (match dans 4 jours à Reims et bilan dans 5 matches) pour faire passer le message et proposer aux joueurs un fonctionnement sur et en dehors du terrain suceptible de renforcer la confiance, l'exigence et le rendement du groupe. Espérons que la première des qualités du nouvel homme fort du banc soit la simplicité pour éviter de brouiller des esprits déjà bien perturbés.

Questions: - le groupe va t-il s'exporter cette semaine pour favoriser la mise en place du plan de jeu et permettre au coach de bénéficier des joueurs 24/24 ?
- De nouveaux joueurs issus du Centre vont-ils faire leur apparition pour compléter les solutions (Vieillot, Cordoval le retour, Chaiek...) ?
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Espérons qu'il fasse place aux jeunes, parce que Guillaume et Marester entrainés par n'importe qui ça reste Guillaume et Marester...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
koatch

Message par koatch »

Robin est bien le nouveau coach de l'estac....accompagné de Philippe Pinsson entraineur des 13 ans DH du club :shock:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

koatch a écrit :Robin est bien le nouveau coach de l'estac....accompagné de Philippe Pinsson entraineur des 13 ans DH du club :shock:
Ce qui est bien pour eux , c'est que leur l'environnement ne va pas changer , ils vont encore d'occuper de gamins mais cela ils sont irresponsables et irrespectueux .....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre