BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
shakur
Stagiaire
Stagiaire

Re: Batteli viré

Message par shakur »

D'après l'EE du jour, Bradja est lui aussi viré.
Tout comme Rablat.

Le nouveau coach serait Robin.
Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Vous êtes sûrs que c'est Bradja qui va remplacer Batelli ???
Ce n'est sans doute pas la meilleur solution. Comme le disent certains, "bien trop gentil".
Il faut un mec qui recadre tt ça. Qui aie des %%nfr** pour virer les joueurs qui ne sont pas concernés. Et pour redonner en qq jours l'envie de gagner à ceux qui joueront.
Perso je ne pense pas que ce sera une solution interne (mis à part Bocquet). Mais je me trompe peut-être.
troieyen

Message par troieyen »

did3lf a écrit :Vous êtes sûrs que c'est Bradja qui va remplacer Batelli ???
Ce n'est sans doute pas la meilleur solution. Comme le disent certains, "bien trop gentil".
tous ceux qui s'y connaissent un minimum en foot et qui connaissent un minimum momo savent très bien que ce serait débile, il a pas les compétences.
sérieux c'est vraiment risible de voir ça, on voit le niveau de connaissances footballistique : ça fait vraiment peur !!
Modifié en dernier par troieyen le 27 avr. 2009, 10:18, modifié 1 fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'ai rien compris à ce que t'as écrit. C'est moi qui te fais rire ?
troieyen

Message par troieyen »

did3lf a écrit :C'est moi qui te fais rire ?
ceux qui me font rire ce sont ceux qui voyaient momo reprendre l'équipe, ils n'y connaissent rien au foot c'est clair ...
dathi10

Message par dathi10 »

troieyen a écrit :
did3lf a écrit :C'est moi qui te fais rire ?
ceux qui me font rire ce sont ceux qui voyaient momo reprendre l'équipe, ils n'y connaissent rien au foot c'est clair ...
je suis du meme avis.,sur le site de l'unfp vous trouverez 1 liste d'entraineur sans club,et il y a du bo monde
dathi10

Message par dathi10 »

Il faut un mec qui recadre tt ça. Qui aie des %%nfr** pour virer les joueurs qui ne sont pas concernés. Et pour redonner en qq jours l'envie de gagner à ceux qui joueront.
Perso je ne pense pas que ce sera une solution interne (mis à part Bocquet). Mais je me trompe peut-être.
tout le staff dois partir,sauf bouges,bradja es aussi imconpetent que batelli,d'ailleurs ne faisait il pas parti de la cellule de recrutement du club,la plus ridicule et incompetente du football francais
troieyen

Message par troieyen »

bon c'est sûr, c'est claude Robin qui sera aux commandes ..
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

troieyen a écrit :
tous ceux qui s'y connaissent un minimum en foot et qui connaissent un minimum momo savent très bien que ce serait débile, il a pas les compétences.
sérieux c'est vraiment risible de voir ça, on voit le niveau de connaissances footballistique : ça fait vraiment peur !!
Batelli a bien pris l'équipe...on peut s'attendre à tout !!!
Heureux de voir que nous avons sur ce forum des super connaisseurs en foot ! :roll:
Répondre