BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Claude
ROBIN

Nationalité : Française
Né le : 10 décembre 1960 à Saint-Julien-en-Genevois
Au club de 2007 à 2016 puis de janvier 2022 à 2023

> FICHE ENTRAINEUR <
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Nouvel entraineur, nouvel état d'esprit ??

Message par JMANNIX »

Il fallait faire quelque chose et après la nouvelle défaite face à Montpellier, la décision semble avoir été prise de demander au coach de prendre du recul.Il faut désormais espérer qu'un nouveau discours puisse donner aux joueurs ce bol de fraîcheur capable de provoquer ce déclic positif qui transforme les intentions en résultats positifs.
Personnellement, je ne pense pas que Momo Bradja soit la solution car il est important dans notre situation de marquer les esprits et de proposer un regard et un discours neuf permettant à chacun de sentir qu'il a sa chance pour figurer dans le groupe le vendredi.
Par contre la piste interne apparait probable compte tenu du temps disponible (d'ici vendredi) pour transmettre aux groupe des bases de fonctionnement et de jeu cohérente avec le potentiel de chacun. Au regard des jeunes qui composent désormais le groupe, Thierry Bocquet et/ou Claude Robin offrirait l'avantage de gagner du temps !
Et si on ne peut pas charger Ludovic Batelli de tous les mots, il apparait essentiel de corriger certains choix pour offrir de la cohérence au groupe qui va être engager dans le combat.
Quels vont être les réactions de joueurs comme Titi et Fabrice arrivés avec le coach et qui au final provoque se mise à l'écart pour n'avoir pas fourni le rendement escompté en 2009.
Marester, Guillaume engagés sur les derniers buts casquettes qui font très mal aujourd'hui en terme de comptabilité trouveront-ils une oreille compréhensive auprès du nouveau boss quand Cordoval, Prempeh frappent à la porte ??
Diallo retrouvera t-il la confiance de l'an dernier qui en faisiat un roc au milieu de notre jeu.
Beauvue et Lesoimier vont-ils dépassés leur niveau de jeu pour que leur grinta se transforme en geste décisif et que l'on mesure réellement leur potentiel sur les cotés ??
Autant de questions qui trouveront très vite une réponse sur les prochaines feuilles de match et il faut espérer que, vendredi sera un jour symbolique pour fêter "un travail bien fait" chez nos voisins ?
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Seven
International
International

Re: Nouvel entraineur, nouvel état d'esprit ??

Message par Seven »

Tout ce que j'espère, c'est que Momo ne subissent pas les conséquences d'une relégation... Ce serait profondément injuste, il ne mérite pas ça.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Il ne faut pas oublier que Momo avait été imposé à Batelli, je ne suis pas certain que c'était la grande rigolade entre les deux, il n'y a qu'a voir les entrainements, souvent ils étaient assez loin de l'autre.
Maintenant il faut fédérer autour de Momo, et surtout il faut que les joueurs soient concernés à 120 %, ceux qui ne le sont pas à cette hauteur doivent être mis à l'écart, quelque joueur que se soit.
Il faut que les joueurs comprennent qu'il reste 5 matches et que comme les ouvriers dans leurs usines qui se battent pour sauver leur emploi, ils doivent tout donner, se dépouiller durant ces 5 dernières rencontres et ne rien regretter.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Ouais mais les ouvriers se battent pour pouvoir survivre car si ils ont plus d'emplois ils sont au chomage et ca devient la misère. Les joueurs eux ils auront toujours du boulot ! Et ils ont une mentalité différente, on l'a bien vue ces dernier temps...
troieyen

Message par troieyen »

mais vous marchez tous sur la tête ou quoi ??????????

Momo entraîneur faut arrêter de raconter n'importe quoi

que ce soit pour Bradja ou pour Djukic, le club les garde pour faire du social pas pour leurs compétences .. sans dec vous ne le saviez pas ????????????
troieyen

Robin nouvel entraîneur

Message par troieyen »

c'est maintenant sûr
bonne chance à lui.
teapote
Amateur
Amateur

Re: Robin nouvel entraîneur

Message par teapote »

Pour le coup je trouve ça un peu bizarre, ok il fait du super boulot avec les 18 ans, mais de la à reprendre la une à 5 journées de la fin. De toute façon c'était mieux que l'autre chauve !
did3lf
International
International

Re: Robin nouvel entraîneur

Message par did3lf »

Il fallait du changement. Il est un peu tardif, mais... bonne chance à lui !
En espérant qu'il trouve les bonnes solutions pour nous éviter la relégation.
Répondre