BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
sox
Espoir
Espoir

Re: Batteli viré

Message par sox »

alex94 a écrit :
Aurnukem a écrit :
dathi10 a écrit :je ne pense pas que bradja sois la bonne personne,notre president aurait il entendus le peuple troyen,mais peut etre 1 peu trop tard
De toute façon on ne peut pas faire pire que maintenant...

L'homme qui est partie au BRESIL et qui n'a trouver personne a par la PLAGE, l'homme du recrutement !!!
ca fout les trouilles
en recruteur il a jamais rien trouve ... j'espère qu'il sera meilleur en entraineur
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

wolverine troy a écrit :J'aurais préféré un gars comme Franck Lorenzetti qui a toujours des bonnes analyses des matchs dans l'EE...mais enfin, tous avec Momo pour le dernier coup de poker de la saison !!! On ne sait jamais après tout, il a du observer pas mal de chose depuis qu'il travaille aux côtés de Batelli.... :roll:
Cela semble un peu tard hélas... :roll:
+1000 pour Lorenzetti :bibine:
KEEP SMILING
mp10

Message par mp10 »

batelli a sa part de responsabilité quand on voit l'entrainement qu'il fait... mais il n'est pas le seul!!
Gomez veut encore se donner bonne conscience: Merci M. Gomez d'avoir agit pour le club. Je vais me mettre a vos pieds...

Après, la nomination de Momo Bradja est bizare: c'est une solution qui ne coute rien (sic): bizare de la part de Gomez ca ... :roll:
Ce mec ne veut pas faire mourir SON club. Je pense qu'il va foutre les brebis galeuses dehors et qu'il va mettre des mecs qui mouillent le maillot. Mais, c'est aussi un mec sans expérience (il n'a jamais entrainé une équipe: ce n'est pas un reproche, loin de la) et qui est mis la, au milieu de cette situation... dur pour nous et pour lui!!

Je serai à 100% derrière ce mec qui a monté notre club, LUI
TontonManu

Message par TontonManu »

C'est marrant toutes ces critiques ! Il faut tenter quelque chose maintenant, on ne sait pas ce que çà va donner, par contre on est quasiment sûrs que si on ne faisait rien on y allait tout droit. Batelli était souvent épargné ici, mais il a également sa part de responsabilité en n'ayant pas réussi depuis juillet à mettre en place une organisation tactique digne de ce nom. Voilà, il n'a pas tous les torts mais dans ces cas-là c'est le fusible qui saute en premier.

Voilà donc "notre" Momo qui se retrouve entraîneur de son club de toujours, sans expérience sur le banc çà c'est sûr, mais avec un honnête carrière de pro. Que peut-il faire de miraculeux ? Je n'en sais trop rien, il faudrait savoir comment vivait le vestiaire, savoir si les joueurs étaient contre Batelli, bref on n'a pas toutes les infos pour juger. Tout ce qu'on peut penser c'est que ce mec aime son club tout comme nous, et il faut espérer qu'il arrivera à transmettre cela à d'autres joueurs. Certains semblent vraiment concernés par l'avenir du club (les jeunes + des mecs comme Sanz, Drouin et Merville) il faudrait qu'ils transmettent çà au reste de l'effectif.
Maintenant il faut mettre en place un véritable commando pour Reims, un exploit là-bas nous permettrait de repasser devant les cornichons, cela semble bien improbable mais parfois c'est quand il n'y a plus d'espoir que çà repart (je me rappelle le déplacement à Metz il y a 3 ans, nous sortions d'une série de 12 matches sans victoires et le succès là-bas nous avait lancé vers le maintien). Mathématiquement çà reste possible, mais c'est vrai qu'avec ce que les joueurs ont montré vendredi contre Montpellier on a bien du mal à y croire !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :

Code : Tout sélectionner

Wolverine troy a dit: J'aurais préféré un gars comme Franck Lorenzetti qui a toujours des bonnes analyses des matchs dans l'EE...mais enfin, tous avec Momo pour le dernier coup de poker de la saison !!! On ne sait jamais après tout, il a du observer pas mal de chose depuis qu'il travaille aux côtés de Batelli.... :roll:
Cela semble un peu tard hélas... :roll:
J'espère qu'il a surtout observé Perrin... Parce que si il a observé Bonnevay, Hadzibegic, Troch et Batelli... :couteau:
+1
C'etait le dernier truc a tenter, maintenant, il est peu être trop tard...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Il reste 5 matchs, mets nous des guerriers sur le terrains, degage nous les branques pas concernés !!
Tous derriere momo pour sauver le club !!
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

And of 3 a écrit :Il reste 5 matchs, mets nous des guerriers sur le terrains, degage nous les branques pas concernés !!
Tous derriere momo pour sauver le club !!
Bradja n'est il pas trop proche des joueurs pour en ecarter certains?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

TontonManu a écrit :C'est marrant toutes ces critiques ! Il faut tenter quelque chose maintenant, on ne sait pas ce que çà va donner, par contre on est quasiment sûrs que si on ne faisait rien on y allait tout droit. Batelli était souvent épargné ici, mais il a également sa part de responsabilité en n'ayant pas réussi depuis juillet à mettre en place une organisation tactique digne de ce nom. Voilà, il n'a pas tous les torts mais dans ces cas-là c'est le fusible qui saute en premier.

Voilà donc "notre" Momo qui se retrouve entraîneur de son club de toujours, sans expérience sur le banc çà c'est sûr, mais avec un honnête carrière de pro. Que peut-il faire de miraculeux ? Je n'en sais trop rien, il faudrait savoir comment vivait le vestiaire, savoir si les joueurs étaient contre Batelli, bref on n'a pas toutes les infos pour juger. Tout ce qu'on peut penser c'est que ce mec aime son club tout comme nous, et il faut espérer qu'il arrivera à transmettre cela à d'autres joueurs. Certains semblent vraiment concernés par l'avenir du club (les jeunes + des mecs comme Sanz, Drouin et Merville) il faudrait qu'ils transmettent çà au reste de l'effectif.
Maintenant il faut mettre en place un véritable commando pour Reims, un exploit là-bas nous permettrait de repasser devant les cornichons, cela semble bien improbable mais parfois c'est quand il n'y a plus d'espoir que çà repart (je me rappelle le déplacement à Metz il y a 3 ans, nous sortions d'une série de 12 matches sans victoires et le succès là-bas nous avait lancé vers le maintien). Mathématiquement çà reste possible, mais c'est vrai qu'avec ce que les joueurs ont montré vendredi contre Montpellier on a bien du mal à y croire !!

D'accord avec toi, tonton, de toute façon, il faut essayer un coup....L'interne est la seule solution......Si rien n'avait été fait d'içi la fin du Championnat, on aurait dit à gomez qu'il était trop attentiste (ce qui est le cas d'ailleurs)....Ce sont les joueurs qui mouillent le maillot et qui marquent les buts.....C'est eux qui se sont fouljtu, en grande partie (avec Batelli et Gomez), dans cette M.E.R.D.E alors le salut ne peut venir que eux.........Et pour Fiorèse, c'est la qu'on va voir si c'est un joueur qui joue pour son club ....S'il est contre le choix d'écarter Batelli parce qu'il est proche de lui, cela prouvera bien sa réputation......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
troieyen

Message par troieyen »

mais vous marchez tous sur la tête ou quoi ??????????

Momo entraîneur faut arrêter de raconter n'importe quoi

que ce soit pour Bradja ou pour Djukic, le club les garde pour faire du social pas pour leurs compétences .. sans dec vous ne le saviez pas ????????????
Répondre