International
International
C'est vrai !!! Vue qu'il marque et que l'on a pas de buteurs, il aurait du le mettre avant-centre. :lol:
sox
Espoir
Espoir
did3lf a écrit :C'est vrai !!! Vue qu'il marque et que l'on a pas de buteurs, il aurait du le mettre avant-centre. :lol:
je suis pas sure qu'il eu été plus mauvais que kebe
Espoir
Espoir
Marrant,comme d'hab'.
turtle a écrit :La star de notre recrutement : Jarevka Toumbaizasky...
Tiens un amateur d'Austin Powers. :)
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
turtle
PRIMATIOT a écrit :
did3lf a écrit :C'est FURLAN qu'il faut remercier.
C'est lui qui a voulu replacer Marester défenseur. Il aurait mieux fait de se taire, ce jour là...
D'un autre coté, BATELLI n'était pas obligé de continuer à mettre Marester défenseur.....Cela montre bien l'incompétence du bonhomme.
Ouais c'est vrai et celle de Gomez aussi qui a sans doute refuser de recruter un latéral supplémentaire... On avait Aurélien Badin à l'essai en début de saison, ça aurait pas pu être pire que Marester.
dathi10
dathi10
did3lf a écrit :C'est vrai !!! Vue qu'il marque et que l'on a pas de buteurs, il aurait du le mettre avant-centre. :lol:
je vous rapelle quant debut de saisons on avait 6 attaquants ( buengo,lafourcade,meslin,kebe,bettiol,beauvue,) avec ca on as pas reussi a faire kelkechose
y a de l'imconpetence dans l'air,
International
International
sox a écrit :
je suis pas sure qu'il eu été plus mauvais que kebe

Marester est mauvais tt court.
Tu pourras le mettre n'importe où, ça n'y changera rien.
clem08
les sedannais soutiennent l'estac: http://www.cssedan.com/forum/message-5-162127.html

:wink:
Arnaud
BUENGO ET KEBE sur le banc en debut de match ! bon choix tactique ? je n'en suis pas sur.
Amateur
Amateur
Si ça par contre je suis entièrement d'accord, je pense que Kébé nous à déjà démontré toute l'étendue de son niveau (et l'a remontrée hier à la 84è !), et Buengo, quand je le vois faire le &$# à la patinoire sur la page principale du site, ça me donne mal au coeur franchement :s même si pour lui c'est plus discutable. Lafourcade mérite amplement sa place parmi le troupeau !
Répondre