steph1 a écrit :did3lf a écrit :La faute à Gomez qui a laissé (comme cette année, d'ailleurs) pourrir la situation, sans réagir !!!
Tu as raison , et la nomination d'un directeur sportif ou je ne sais quoi ne changera rien à notre situation puisque le problème est ailleurs , je le répète et Fiorèse l'a confirmé c'est un état d'esprit qui manque à ce groupe et de l'envie ..... Gomez à tardé encore une fois (
cf la saison dernière pour une histoire de prime on se prive de ligue 1.... ) alors espérons que cette fois çi; cela nous porte pas préjudice une seconde fois !
C'est peut-être parce certains se sont trop voilé la face qu'on se retrouve dans cette situation aujourd'hui.
Problème de prime, directives de la LFP, cabale de la mairie ???
Tout y est passé à l'époque, sauf l'essentiel qui aurait consisté à dire que l'on avait un groupe trop restreint manquant de caractère et que de ce fait on ne pouvait pas tenir en sur-régime avec une réussite insolente tous au long des matchs retour comme ça a été le cas lors de notre série de victoires consécutives.
Nos performances actuelles en sont la preuve !!!
Prenons plutôt exemple sur Strasbourg qui était presque sauvé et qui a aligné 12 défaites consécutives pour descendre en L2 en fin de saison dernière mais qui a su rebondir en tirant les VRAIS enseignements de leur échec et qui aujourd'hui se retrouve sur le podium.
Si dans 1 an on se retrouve à lutter pour ne pas descendre en CFA, qu'est-ce qu'on va encore chercher comme excuses extra-sportives ???
