BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claudio Beauvue (2007 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
alexis130
Pro
Pro

Re: Interview de Beauvue à propos d'Estac Montpellier

Message par alexis130 »

Alex 78 a écrit :
alexis130 a écrit :à preuve du contraire les supporters ont plus été présent en tribune que les joueurs sur le terrain
Bah, en même temps, il y a 20000 places dans le stade et 11 seulement sur le terrain ... c'est bien normal que les supporters soient plus présents. :mrgreen:
mathématiquement c'est vrai ! :lol: mais je dirais 22 sur le terrain et environ 21 000 pour etre plus précis dans les tribunes
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

JMANNIX a écrit : Si ces deux joueurs se sont exprimés, je le prends comme un message qui valide la réalité de notre équipe: Des jeunes engagés dans "une mission sauvetage" avec un role à chaque match plus prépondérant.
Les siffler reviendrait a ce foutre une balle dans le pied avant même d'avoir joué ou de se réduire le potentiel pour rendre les choses encore plus difficile.
c'est ta vision des choses, moi je vois une manipulation des dirigeants ! il est plus facile d'utiliser des jeunes joueurs dont la carriere n'est pas faite que des vieux qui n'en n'ont rien à faire et qui pour moi ont déja abdiqué. Sinon pourquoi que les jeunes interviennent seulement maintenant et pas toutes l'équipe ? peut etre que les jeunes veulent s'assurer une lace de titulaires l'année prochaine en national tandis que les anciens savent qu'ils partiront quoi qu'il arrive. c'est ma facon à moi de voir les choses.

pour ce qui est des sifflets je suis d'accord avec toi que ca ne les aidera pas, et si ils ont besoin des encouragements pour gagner, pourquoi on à si peu de victoire à domicile ? les supporters étaient là pourtant !! faut pas se raconter des histoires, les seuls qui peuvent sauver le club de la relegation sont bien les joueurs sur le terrain et non les supporters dans les tribunes ni les dirigeants derriere leurs bureaux
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Les dirigeants peuvent parfois sauver un club...mais à Troyes y a pas de pognon !!! :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

Excuse moi je ne vois pas trop le rapport ? 2° budget de L2 la saison passée, 4° cette saison, une moyenne de salaires supérieure à la moyenne de L2 (avec quelques gros salaires), alors les moyens financiers ils sont là !

Pour Beauvue et Baudry, il s'agit ni plus ni moins que de communication de la part du club. Ils ne vont pas envoyer au feu Kébé, Faye (voire Fiorèse depuis lundi) vu leur cote auprès du public pour demander notre soutien. Globalement les supporters apprécient les jeunes, et ceux-ci méritent notre soutien.

Enfin pour l'ambiance de demain, c'est sûr que si tout le SDA se retourne contre son équipe au premier problème çà n'arrangera pas la situation (encore une fois je vais parler de Reims que je ne peux pas encadrer, mais à Delaune le public s'est rangé derrière son équipe malgré un championnat foiré). Maintenant on ne peut pas rester insensible à la situation de notre club et faire comme si de rien n'était alors qu'une poignée d'incompétents mettent en péril l'ensemble du club (employés et jeunes compris). Faire grève pendant 10 minutes et ensuite encourager comme jamais me semble un bon compromis entre notre droit de montrer notre colère et notre devoir de supporter le club (et pas seulement les 11 qui seront sur le terrain !)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

JMANNIX a écrit :Ok les gars, rien ne pourra atténuer votre colère et votre frustration.
En clair, quand les jeunes parlent, c'est nul. Quand le Président parle à FR3, c'est des banalités... Moi je vois dans ces interviews des jeunes joueurs qui demandent simplement le soutien de leurs supporters dans une péridoe non pas difficile mais critique. Pourquoi ? Parce que comme nous, ils lient leur avenir à celui du Club. Et qu'il savent bien que sur le terrain ils seront moins bon si chaque fois qu'ils tentent des trucs, il ont la trouille de se faire siffler.
Pour ma part, je trouve cette attitude plutôt responsable et encourageant.

Demain, onze bonhommes en bleu vont entrer sur le terrain pour gagner ces 3 points. Pour gagner, il va falloir marquer et ça en foot, c'est à la fois très facile quand on est en confiance (voir le plat du pied académique de Gignac hier) et très difficile (voir le collectif Toulousain hier). Donc, c'est la confiance qui peut-être le détonateur positif pour faire retrouver le chemin des buts à Buengo, Fiorèse, Beauvue ou Lesoimier.
Questions:
- Qui peut m'assurer qu'en les sifflant on va améliorer leur rentabilité. PERSONNE !!!
- Qui a intérêt qu'on les siffle : beaucoup de monde: Voici quelques exemples: Courbis pour nous piquer les 3 points. Luis pour se donner un peu plus d'air. Sedan pour enfoncer un adversaire régional...
Si ces deux joueurs se sont exprimés, je le prends comme un message qui valide la réalité de notre équipe: Des jeunes engagés dans "une mission sauvetage" avec un role à chaque match plus prépondérant.
Les siffler reviendrait a ce foutre une balle dans le pied avant même d'avoir joué ou de se réduire le potentiel pour rendre les choses encore plus difficile.

J'ai entendu les FP10 émettre l'idée d'une grève des applaudissmeent pendant 10 minutes. Je n'adhère pas, mais je préfère cette idée à celle qui consisterait à réduire leur potentiel par des sifflets. Ca c'est sür. Derrière, je les remercie d'avance de tous les coups de pouce individuels qu'il pourront manifester pour encourager nos joueurs à plus d'agressivité et de prise de risque.

D'autres, ont émis l'idée de ne pas venir, dégoutés qu'ils étaient des résultats. Plutôt que de venir au stade pour siffler, je trouve cette attitude plus responsable.

De toutes les manières, je suis persuadé que ceux qui choisiraient de siffler nos joueurs quel qu'il soit, feront le jeu de tous nos adversaires pour le maintien, qui n'en demande pas tant !!

Et si on perd demain soir on pourra les siffler !? ou faudra t -il encore attendre............le dernier match à domicile !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : Pour Beauvue et Baudry, il s'agit ni plus ni moins que de communication de la part du club. Ils ne vont pas envoyer au feu Kébé, Faye (voire Fiorèse depuis lundi) vu leur cote auprès du public pour demander notre soutien. Globalement les supporters apprécient les jeunes, et ceux-ci méritent notre soutien.
C'est tout à fait ça d'ailleurs quand on regarde le site officiel, on voit qu'ils ont envoyé Bettiol sur Canal32 et Buengo sur NRJ, encore deux joueurs epargnés par les critiques, les autres ils les cachent.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Suspension Beauvue

Message par Seven »

Ce n’est pas un poisson d’Avril. Sanctionné par un carton rouge à la suite d’un duel viril avec le gardien adverse, à l’occasion du dernier match de l’équipe réserve face à Saint Dizier, Claudio Beauvue voit sa sanction alourdie. La commission de discipline de la Fédération Française de Football vient de publier sa décision et l’attaquant troyen est sanctionné de 4 matches de suspension fermes dont le match automatique. Voilà qui n’arrange pas vraiment les affaires de l’Estac et du joueur alors que ce dernier s’apprêtait à faire son grand retour sur les terrains pros après une longue blessure…

:evil:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tristanestac
International
International

Re: Suspension Beauvue

Message par Tristanestac »

La LFP et ses sanction totalement dénuées de sens et inutiles... Mais la faute est plus sur Beauvue, il faut se servir de son cerveau des fois Claudio !
Seven
International
International

Re: Suspension Beauvue

Message par Seven »

Quelqu'un était au match ? Il a fait quoi exactement Beauvue pour mériter 4 matches ??
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre