BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claudio Beauvue (2007 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Interview de Beauvue à propos d'Estac Montpellier

Message par wolverine troy »

Et pas un mot sur le grand concours Baguépi ??? C'est quand même ça le principal non ??? :wink:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

ayé ! aujourd'hui on nous la refait avec M Baudry sur le site off . "Le rôle du public sera une nouvelle fois déterminant ?"

Comme ça en cas de défaite ça sera a cause des supporters !

De plus en plus courageux !!!!
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

C'est tellement facile de se servir des jeunes pour faire passer un message..
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

à preuve du contraire les supporters ont plus été présent en tribune que les joueurs sur le terrain alors faudrait pas dire que si ils descendent et ne gagnent pas c'est à cause du manque de soutien !! c'est vraiment continuer à nous prendre pour des c ons !!! :evil: il serait temps qu'ils prennent leurs résponsabilités et changent leur air de violons qui sonne faux
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

euh là vous êtes injustes avec Mathieu Baudry !!! Voilà ce qu'il dit à la fin de l'interview :
C’est à nous de faire en sorte que le public soit totalement de notre côté. Nous sommes sur le terrain et nous savons exactement ce que nous devons faire. Mais il est clair que les supporters sont très importants, surtout dans notre situation.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Ok les gars, rien ne pourra atténuer votre colère et votre frustration.
En clair, quand les jeunes parlent, c'est nul. Quand le Président parle à FR3, c'est des banalités... Moi je vois dans ces interviews des jeunes joueurs qui demandent simplement le soutien de leurs supporters dans une péridoe non pas difficile mais critique. Pourquoi ? Parce que comme nous, ils lient leur avenir à celui du Club. Et qu'il savent bien que sur le terrain ils seront moins bon si chaque fois qu'ils tentent des trucs, il ont la trouille de se faire siffler.
Pour ma part, je trouve cette attitude plutôt responsable et encourageant.

Demain, onze bonhommes en bleu vont entrer sur le terrain pour gagner ces 3 points. Pour gagner, il va falloir marquer et ça en foot, c'est à la fois très facile quand on est en confiance (voir le plat du pied académique de Gignac hier) et très difficile (voir le collectif Toulousain hier). Donc, c'est la confiance qui peut-être le détonateur positif pour faire retrouver le chemin des buts à Buengo, Fiorèse, Beauvue ou Lesoimier.
Questions:
- Qui peut m'assurer qu'en les sifflant on va améliorer leur rentabilité. PERSONNE !!!
- Qui a intérêt qu'on les siffle : beaucoup de monde: Voici quelques exemples: Courbis pour nous piquer les 3 points. Luis pour se donner un peu plus d'air. Sedan pour enfoncer un adversaire régional...
Si ces deux joueurs se sont exprimés, je le prends comme un message qui valide la réalité de notre équipe: Des jeunes engagés dans "une mission sauvetage" avec un role à chaque match plus prépondérant.
Les siffler reviendrait a ce foutre une balle dans le pied avant même d'avoir joué ou de se réduire le potentiel pour rendre les choses encore plus difficile.

J'ai entendu les FP10 émettre l'idée d'une grève des applaudissmeent pendant 10 minutes. Je n'adhère pas, mais je préfère cette idée à celle qui consisterait à réduire leur potentiel par des sifflets. Ca c'est sür. Derrière, je les remercie d'avance de tous les coups de pouce individuels qu'il pourront manifester pour encourager nos joueurs à plus d'agressivité et de prise de risque.

D'autres, ont émis l'idée de ne pas venir, dégoutés qu'ils étaient des résultats. Plutôt que de venir au stade pour siffler, je trouve cette attitude plus responsable.

De toutes les manières, je suis persuadé que ceux qui choisiraient de siffler nos joueurs quel qu'il soit, feront le jeu de tous nos adversaires pour le maintien, qui n'en demande pas tant !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Quelle attitude adoptée et bien en voila une vraie question.
Pour ma part je les ais soutenus jusqu'a la 29 ème journée, après j'ai fait l'impasse sur 2 matches (Strasbourg et Amiens), je suis passé à l'entrainement lundi matin 5 jours avant le match, pour ne pas les perturber dans leur grande concentration quelques jours avant ce fameux match contre Montpellier.
Demain soir quoi faire? ne rien dire jusqu'a ce que sur le terrain les choses donnent enfin envie d'encourager? les sifflets je ne suis pas non plus pour, mais il ne faut pas oublier une chose jmannix, c'est que seul la volonté de nos 11 joueurs pourra nous sortir de cette place de relégable, qu'ils ont réussis à obtenir après 32 journées ou ils ont été soutenus par le public, alors....moi je me dis que l'on verra si certain ont des c...... demain, car ils étaient pas nombreux lundi à montrer qu'ils en avaient.

Je souhaite de tout coeur que nous gagnions et que cette poussée de mécontentement leur ais fait mal, que cela ait touché leur fierté, sincérement je le souhaite et je serais le premier a appluadir si ils reussissent a nous sauver d'une descente annoncée. Moi et bien d'autres (supporters) la saison prochaine on sera encore la EUX (joueurs et staff)??? pas sur
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

philippe 77 a écrit : après j'ai fait l'impasse sur 2 matches (Strasbourg et Amiens
Voilà, on sait maintenant pourquoi on a perdu ces 2 matchs ! :evil:
Si les supporters démissionnent, comment voulez-vous qu'on s'en sorte ! :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

alexis130 a écrit :à preuve du contraire les supporters ont plus été présent en tribune que les joueurs sur le terrain
Bah, en même temps, il y a 20000 places dans le stade et 11 seulement sur le terrain ... c'est bien normal que les supporters soient plus présents. :mrgreen:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre