BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérôme Lafourcade (2007-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
alexis130
Pro
Pro

Re: Posez vos questions à Lafourcade

Message par alexis130 »

je ne pense pas qu'à troyes ce soit le métier à beaucoup de personnes ....
LePetitRapporteur

Message par LePetitRapporteur »

[quote="Guillermo34"]J'ai de moins en moins de temps à consacrer du fait de mes études quote]

Demande à Lafourcade, il doita voir du temps, lui...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

ca fait quoi d'avoir une carte VIP à l'infirmerie ? c'est quand qu'il a envie de faire son boulot sans se faire bobo L'homme en carton ? :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est sympa Mikkelsen? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

:lol:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Lafourcade blessé

Message par drb »

Ce matin à l'entrainement lafourcade a ressenti une douleur aux adducteurs lors d'une frappe au but.
Il a arrête tout de suite l'entrainement pour rentrer aux vestiaires (ou à l'infirmerie)
Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il sera rétabli pour vendredi

Sinon j'ai vu que buengo s'entrainait comme si il faisait parti de l'effectif pour vendredi. Ça me plait moi
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Lafourcade blessé

Message par le gégé »

Faut pas prendre de risque avec Lafourcade, il rentre bien dans le jeu, c'est plaisant.
Pour Buengo, la balle est dans sons camp certainement, il adhère ou il adhère pas c'est son problème... faut pas se contredire, si on commence laisser des privilèges à certains, le château de cartes va tomber.
Néant-moins est-il en forme pour jouer ???
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

AAAAAHhhh esperons que pour Lafourcade ce ne soit que bénigne, qu'une simple petite alerte.
J'espere que jouer autant de match ne fut pas trop pour son physique, si fragile...

Concernant Titi, j'attends avec impatience les premières déclarations du joueur sur ces derniers jours ainsi que les déclarations du Manager. Pour l'instant nous en sommes qu'au stade des hypothèses, beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose, esperons que son cas ne rejaillise pas négativement sur le groupe.

De plus, je crois toujours en ma théorie : Titi a fait une faute professionelle en arrivant en retard au match, faute tout comme a pu le faire Beauvue en dénigrant le club dans la presse. Beauvue a été mis trois semaines au placard et c'est grace à son attitude qu'il a retrouvé une place dans le groupe (même s'il est nul). Je pense que dans l'esprit de Remy c'est la meme sanction qui s'applique (dans le cas d'un non départ, finalement les clubs ne sont pas nombreux a vouloir un joueur caractériel de National) : Titi a fait une faute, il doit subir une mise à l'écart, en temps voulu (dès vendredi ?) il réintégrera le groupe si son état d'esprit est de nouveau positif.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Si c'est les adducteurs il ne faut pas prendre de risque et le laisser au repos 2 semaines au moins pour ne pas qu'il y ai le retour de la douleur.
Répondre