BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)
- Toon
- Modo
Re: Denis Troch pas si mal ...
ou à venir en prêt....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- gayotremi
- International
ben oué c'est pourquoi Fiorese et Buengo sont venus a Troyes ! Je pense tjs que LB est un bonne entraineur même si peut être que Gomez a l'époque aurait pu faire signer Hantz ou Fernandez peut être !vodkacerise a écrit :Et je rajouterais qu'avoir un bon entraineur bien réputé çà aiderait à inciter des bons joueurs à signer chez nous
allez l'estac
Franchement je préfère avoir Batelli que Fernandez ... à part faire le guignol sur la touche il apporte quoi ? Reims joue défensivement même à domicile, et de toute façon il ne pense qu'à Paris et n'aime que le PSG !
- gayotremi
- International
+1TontonManu a écrit :Franchement je préfère avoir Batelli que Fernandez ... à part faire le guignol sur la touche il apporte quoi ? Reims joue défensivement même à domicile, et de toute façon il ne pense qu'à Paris et n'aime que le PSG !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Idem, un entraineur surcoté qui n'a pas entrainer en L1 depuis des années et jamais ailleurs qu'a Paris...gayotremi a écrit :+1TontonManu a écrit :Franchement je préfère avoir Batelli que Fernandez ... à part faire le guignol sur la touche il apporte quoi ? Reims joue défensivement même à domicile, et de toute façon il ne pense qu'à Paris et n'aime que le PSG !
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- vodkacerise
- Pro
En tout cas Reims avait gagné 4-1 contre Strasbourg !
On va voir si nous en va faire mieux ...
- Alex 78
- Pro
Tout dépend du Fernandez !!gayotremi a écrit :+1TontonManu a écrit :Franchement je préfère avoir Batelli que Fernandez ... à part faire le guignol sur la touche il apporte quoi ? Reims joue défensivement même à domicile, et de toute façon il ne pense qu'à Paris et n'aime que le PSG !
C'est sûr que Luis est plutôt devenu journaliste et peut juste réussir un bon coup de temps en temps ...
Mais Jean, moi j'en veux bien ... en plus il n'est pas loin !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
-
- Modo
C'est un guignol Luis. A Paris, il a réussi à faire de la ¤#*ù^ avec des joueurs tels que Okocha, Ronaldinho, Anelka, Luccin, Arteta, Dalmat, Heinze, etc. Chapeau l'artiste.
Et ouais, et nous on a gagné 3-1 contre Metz alors que Reims a fait 1-1 ... donc ?vodkacerise a écrit :En tout cas Reims avait gagné 4-1 contre Strasbourg !