BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yahia Kébé (2007-2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Message à Kébé

Message par PRIMATIOT »

TontonManu a écrit :Sinon je serai curieux, juste une fois, qu'il y ait des tests d'alcoolémie à la sortie des loges et des salons du SDA ...
C'est bien vrai ça..........

En plus Kébé, sans permis valide en France.....Ca me fait marrer......Depuis qu'il est à TROYES il n'a pas eu le temps (ou l'argent) de passer le permis ou de le faire valider..............Cela montre le personnage
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

PRIMATIOT a écrit :
TontonManu a écrit :Sinon je serai curieux, juste une fois, qu'il y ait des tests d'alcoolémie à la sortie des loges et des salons du SDA ...
C'est bien vrai ça..........

En plus Kébé, sans permis valide en France.....Ca me fait marrer......Depuis qu'il est à TROYES il n'a pas eu le temps (ou l'argent) de passer le permis ou de le faire valider..............Cela montre le personnage
Ben il pouvait aussi le faire quand il était a Libourne donc il avait encore + de temps de le faire mais avec la thune qu'il se fait tous les mois, il s'en fout complètement de l'amende... :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

On ne sait pas avec quelle voiture il s'est fait arrêter : le Q7 ou l'A5 ? C'est important, parce que s'il a réussi à passer du siège conducteur au siège passager sans descendre d'une A5 il a de l'avenir ... comme contorsionniste ! :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Soutien à Kébé.

Rouler bourré n'est pas un crime.
La GAV n'est pas un crime.

8)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :Soutien à Kébé.

8)
Tu parles en connaissance de cause ? 8)

Il y a combien de personnes qui roulent sans permis, en France, de nos jours ?! C'est énorme...
Il y en a combien qui sortent de "boîte" défoncés et qui prennent le volant ?! Enorme aussi...
La presse rafolle de ses "affaires", surtout quand il s'agit de personnes publiques.
Kébé n'est qu'une goutte "d'alcool (?)" dans ce monde de brutes... :mrgreen:
A bien y réfléchir, c'est de la faute à Batelli ! 8) Si il l'avait pris pour jouer en 1è, il n'aurait peut-être pas bu autant pour oublier qu'il n'était qu'une chèvre sur un terrain et que sa jeune carrière était bien mal engagée, pour atteindre les sommets. Car en fin de saison, qui va vouloir recruter un mec pareil ?!
mp10

Message par mp10 »

ça sort complètement du contexte du forum!!
Pas de lien entre les prestations du joueur et sa vie... :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :
edo a écrit :Soutien à Kébé.

8)
Tu parles en connaissance de cause ? 8)

Il y a combien de personnes qui roulent sans permis, en France, de nos jours ?! C'est énorme...
Il y en a combien qui sortent de "boîte" défoncés et qui prennent le volant ?! Enorme aussi...
La presse rafolle de ses "affaires", surtout quand il s'agit de personnes publiques.
Kébé n'est qu'une goutte "d'alcool (?)" dans ce monde de brutes... :mrgreen:
A bien y réfléchir, c'est de la faute à Batelli ! 8) Si il l'avait pris pour jouer en 1è, il n'aurait peut-être pas bu autant pour oublier qu'il n'était qu'une chèvre sur un terrain et que sa jeune carrière était bien mal engagée, pour atteindre les sommets. Car en fin de saison, qui va vouloir recruter un mec pareil ?!
En connaissance de cause... ou pas. :mrgreen:

Sinon, pour rebondir sur ce que tu dis à propos de la presse, le ton de cet article ne m'étonne pas du tout quand on voit la fouille-¤#*ù^ qui l'a écrit. :wink:
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Kébé était en A5, il avait 2,8 grammes d'alcool, il a même sortit ( environs 5000€ ) en espèce de sa poche et donné une partie à la police en disant " J'ai du fric moi je fais ce que je veux ! "

Info vrai
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Ah j'ai oublié, le lendemain matin à 8h, TG à signé un papier à la police pour le " liberé " et voila kébé qui s'en sort avec juste une amende et rien du tout
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Répondre