BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Saison terminée pour Bettiol

Message par vodkacerise »

estac10700 a écrit :il va trop manquer sur le terrain. bon courage a toi greg et revien vite car tu merite ta place.
vous en pensez quoi?
vos pronostisque pour estac reims c est quoi? repondez sil vous plait
Là c'est un sujet sur Bettiol , faudrait ouvrir un autre post pour parler d'estac-reims...
Sinon pour les pronos , à quoi çà sert de faire des pronos ??? , en fait çà sert à rien , ou alors faut faire des paris en misant du pognon , alors là oui çà peut servir à quelquechose ...
vince-estac

Message par vince-estac »

vodkacerise a écrit :Là c'est un sujet sur Bettiol , faudrait ouvrir un autre post pour parler d'estac-reims...
Sinon pour les pronos , à quoi çà sert de faire des pronos ??? , en fait çà sert à rien , ou alors faut faire des paris en misant du pognon , alors là oui çà peut servir à quelquechose ...
si tu veux un post tout de suite tu prends l'initiative de le faire.... et pour les pronos, si t'as du pognon à foutre en l'air bah vas-y fait des paris! :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

jayrom a écrit :
Bon rétablissement à Bettiol, vraiment dommage pour lui - et pour le club - car son début de saison était intéressant avant ces 2 blessures.

Maintenant si on pouvait m'expliquer en quoi une non montée en L1 de l'ESTAC entraînera à coup sûr un départ de Bettiol ? Il ne sera pas en fin de contrat que je sache, et je ne vois pas quel club recruterait un joueur n'a pour l'instant pas prouvé grand chose chez les pros et qui sort d'une grosse blessure à un genou ...
C'est un point de vue.

Mais je pense qu'un Bettiol se vend beaucoup plus facilement qu'un Kébé, malheureusement. Je pense à mon humble avis que Bettiol pourrait faire l'affaire d'un club qui cherche un 3e ou 4e attaquant. Et si on est dans l'obligation de vendre des joueurs, et qu'on n'arrive pas à vendre des joueurs beaucoup plus impliqués que Bettiol dans la "faillite troyenne" il faudrait prendre en compte cette hypothèse...

Après, je ne suis pas dans le secret de l'Estac et je ne connais pas les enjeux financiers d'un maintien en L2, si ce n'est qu'on va devoir vendre et s'appuyer sur la réserve comme l'a dit TG.
Là désolé de te contredire jayrom, mais aucun club ne s'intérressera pour l'instant à un joueur qui vient juste de se faire opéré des ligaments du genou.
On ne sait même pas si l'opération est vraiment réussie, il faudrait attendre que sa rééducation soit terminée et qu' il est fait quelques matchs avec la réserve pour avoir un peu de certitude.
Donc restons logique, même un kébé pas très décisif, attirera forcémment plus un club qu'un Béttiol qui sort de la clinique.
Béttiol c'est presque 1 an pour revenir à Niveau si tout va bien...
Celà dit je lui souhaite un bon rétablissement et j'aime beaucoup. :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Kébé, il s'est fait démolir pas mal de fois parce qu'il avait trop de pression et a loupé des occas l'année dernière et pourtant c'est un attaquant qui peux bien mieux faire.

l'année prochaine, (le budjet le président l'a dit , sera revu à la baisse) je vois bien kébé aller à Reims et ne pas être remplacé...
Ne crachons pas dans la soupe, en attendant de revenir plein niveau, il a quand même fait bon nombre de passe décisive que je sache. :cry:

Quand on regarde le niveau, l'envie et la résolution de l'équipe en général, permettez moi d'être bien réservé !! y'a un sacré boulot !! :oops:

PS : je vais à tous les matchs depuis pas mal d'année... :D
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Un seul être vous manque...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

que devienne les blesser de longue date je pense a Greg mikkielsen et Mounir
allez l'estac
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

gayotremi a écrit :que devienne les blesser de longue date je pense a Greg mikkielsen et Mounir

pour Mikkelsen il devrait revenir vite car ca doit etre le joker de l'Estac :lol:
TontonManu

Message par TontonManu »

Alors là tu es cruel ... mais c'est tellement vrai !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi etre Mikkelsen , c'est le métier que je veux faire, toucher 15 000€ par mois pendant 2 ans et rien faire d'autre que de me faire masser, pas la peine de savoir jouer au foot en +. :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre