BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yahia Kébé (2007-2009)
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: Message à Kébé
Je ne suis un grand fan de Kébé et de son attitude, en tout cas sur le terrain. Il s'est d'ailleurs déja fait remarqué l'année dernière avec denis Troch.
Ceci dit, c'est un joueur talentueux, qui a beaucoup progressé ces derniers temps grâce au contact de Buengo, et qui malgré ses buts se retrouve à nouveau sur le banc en raison d'un choix de l'entraîneur.
Est ce que Ludo Batelli a fait preuve de suffisamment de psychologie à ce niveau? (en sachant qu'un Lesoimier par exemple a joué contre vents et marrées ces derniers temps pour des raisons incompréhensibles compte tenu de ses faibles prestations). Il y'a quelques temps, je ne me serai même pas la question. Mais à force de parler des fautes de ses joueurs, Batelli oublie aussi qu'il a fait quelques erreurs lui même.
Enfin en tout cas, ca n'est pas la meilleur des manières de préparer le match de ce soir. J'espère que ce passage ne laissera pas des traces.
Ceci dit, c'est un joueur talentueux, qui a beaucoup progressé ces derniers temps grâce au contact de Buengo, et qui malgré ses buts se retrouve à nouveau sur le banc en raison d'un choix de l'entraîneur.
Est ce que Ludo Batelli a fait preuve de suffisamment de psychologie à ce niveau? (en sachant qu'un Lesoimier par exemple a joué contre vents et marrées ces derniers temps pour des raisons incompréhensibles compte tenu de ses faibles prestations). Il y'a quelques temps, je ne me serai même pas la question. Mais à force de parler des fautes de ses joueurs, Batelli oublie aussi qu'il a fait quelques erreurs lui même.
Enfin en tout cas, ca n'est pas la meilleur des manières de préparer le match de ce soir. J'espère que ce passage ne laissera pas des traces.
- PRIMATIOT
- Espoir
Dire que Kébé a du talent est un doux rêve........Ce joueur n'a jamais été bon.......Je ne pense pas qu'il fera une grande carrière parmi le foot pro......Il est bien où il est maintenant...Qu'il y reste jusaqu'à la fin de la saisonJoeylemalin a écrit :Je ne suis un grand fan de Kébé et de son attitude, en tout cas sur le terrain. Il s'est d'ailleurs déja fait remarqué l'année dernière avec denis Troch.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Et tu mets qui à la place? Sladjan Djukic?
- turtle
- Star mondiale
Même à son age, il ferait mieux que les joueurs actuels et puis lui au moins, il aime son maillot!Joeylemalin a écrit :Et tu mets qui à la place? Sladjan Djukic?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- alexis130
- Pro
Joeylemalin a écrit :Et tu mets qui à la place? Sladjan Djukic?
à ce niveau il faut tenter la jeunesse car à ce rythme on va pas perde grand chose
- l'estaquais
- Espoir
puisque tu insiste mon message pour kebe serait : KEBE ! KEBE! on t'en.... , KEBE KEBE ON T'E......!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- l'estaquais
- Espoir
je rigle evidement c'est pas de sa faute si il est mauvais , mais on devrait se poser des questions sur la cellule den recrutement qui l'a fait fait venir a troyes et en plus fait signer un contrat de 3 ou 4 ans
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
mais Kébé n'est pas nul...C'est comme Mamadou Niang quand il a débuté sa carrière pro à Troyes, on l'appelait mamade aux pieds carrés...
Débarassez vous de ce joueur, j'en suis persuadé, ce mec trouvera rapidement preneur et sera très bon ailleurs. Le problème, c'est qu'avec ce genre de joueur ayant très peu de maturité, il faut des mecs capables de l'encadrer...Ca passe par des joueurs expérimentés qui le conseillent (il n'y en a pas beaucoup à Troyes) et ca passe aussi par un coach capable de le guider et de le remettre en place sans discussions possible. C'est ce qu'a tenté de faire Batelli, mais le problème, c'est que Kébé a découvert qu'il n'avait pas fait son boulot sur l'aile à Tours en lisant les propos de son coach dans l'Est Eclair.
Bref on a l'impression que le dialogue n'est pas le fort de ce vestiaire.
En tout cas Kébé Buengo, ca fonctionnait. Donc ne pas bénéficier de l'apport de ce joueur, je trouve ça dommage alors que Buengo est actuellement bien esseulé en attaque.
Débarassez vous de ce joueur, j'en suis persuadé, ce mec trouvera rapidement preneur et sera très bon ailleurs. Le problème, c'est qu'avec ce genre de joueur ayant très peu de maturité, il faut des mecs capables de l'encadrer...Ca passe par des joueurs expérimentés qui le conseillent (il n'y en a pas beaucoup à Troyes) et ca passe aussi par un coach capable de le guider et de le remettre en place sans discussions possible. C'est ce qu'a tenté de faire Batelli, mais le problème, c'est que Kébé a découvert qu'il n'avait pas fait son boulot sur l'aile à Tours en lisant les propos de son coach dans l'Est Eclair.
Bref on a l'impression que le dialogue n'est pas le fort de ce vestiaire.
En tout cas Kébé Buengo, ca fonctionnait. Donc ne pas bénéficier de l'apport de ce joueur, je trouve ça dommage alors que Buengo est actuellement bien esseulé en attaque.
- Elvedin
- Pro
Il a joué alors en réserve?