je vis plus au stade voir ces chevres etj'ai bien raison....j'espere qu'en national l'année prochaine ses soit disant pro iront trouvez preneurs ailleurs!!!!comme dirait sarko FAUT PASSER LE KARCHER
un petit avantage c'est que les abonnements seront moins cher 
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Dégoûté...Dégoûté...
Troyes Pour Toujours
...
17 ème pour le moment,c'est...flippant.
17 ème pour le moment,c'est...flippant.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
2 a 1 on y croit ,un miracle sait on jamais....bien joué gael tu montre bien l'exemple 
Pas de miracle, victoire d'Angers.
10 pauvres points à prendre, même pas foutus d'aller les chercher...
10 pauvres points à prendre, même pas foutus d'aller les chercher...
Troyes Pour Toujours
ENCORE UNE DEFAITE!!!!!!!! mais il faut vraiment qu'on redescende pour que les dirigeants reagissent et ouvrent leurs gueules!!!!!!!!Y'en a marre de voir le club mourrir et que personne ne reagisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment la honte de supporter ce club en ce moment!!!
a yest on a perdu...en tous cas va falloir s'habituer aux affiches allechante qui nous attende: bayonne , crois de savoie, rodez.....en esperant ne pas descendre ....j'oubliai avec notre superbe centre de formation qui a deja fait ses preuves:messi,mandanda....et j'en oublis d'autres nous avons aucun soucic a nous faire d'ici 3 ans on jouera la CHAMPION'S LEAGUE
Et bah j'ai écouté la 2eme mi-temps sur Thème Radio, ça craint vraiment apparemment..
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune réaction dans le club.. On meurt mais ça ne gène pas..
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune réaction dans le club.. On meurt mais ça ne gène pas..
a ba il faut aussi le dire à certains groupes de supporters qui continuent à y croire et qui ne veulent surtout pas blesser leur 'équipe favorite'...
Toujours d'accord pour dire que le président et l'entraineur sont les hommes de la situation??
Toujours d'accord pour dire que le président et l'entraineur sont les hommes de la situation??