Lu sur le site des Cahiers du foot:
"Et c’est d’ailleurs à la forme de rémunération dont a bénéficié Christanval de la part de l’OM que s’intéressent les juges marseillais et plus particulièrement Charles Duchaîne. Dans le cadre d’une vaste enquête pour exercice illégal d’agent de joueurs, abus de bien social au préjudice de nombreux clubs, blanchiment et plus si affinités, les flics marseillais ont croisé du beau monde. Enfin au moins du monde connu dans le monde du foot puisque selon le PV de synthèse du 14 février 2008, les mis en cause sont légions. L’ancien international français et ex-entraineur Jean Tigana, Richard Bettoni et Ranko Stojic, les Pipo et Mollo des agents de joueurs, Daniel Vacelet, l’ancien président de Troyes, Abou Cissé (frère de Djibril) l’ex-directeur administratif de l’OM ou encore Philippe Piola reconverti dans le conseil et donc Christophe Bouchet."
L'article complet: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3158
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Vacelet [Président] (1995-2004)
-
- Modo
- did3lf
- International
Re: Des nouvelles de Vacelet !
On s'en bat les c.o.u.i.l.l.e.s de ce voleur qui a dilapidé l'argent des transferts de nos meilleurs joueurs, de l'époque.
- Electronic-cat
- International
peut-etre que sans lui et sans ces accusations, le club n'aurait jamais réalisé tout cela.
- did3lf
- International
Quelles accusations ???Electronic-cat a écrit :peut-etre que sans lui et sans ces accusations, le club n'aurait jamais réalisé tout cela.
C'est un constat -malheureusement- très réel.
Et puis, après tout, oui J'ACCUSE...
- sox
- Espoir
meme si je ne porte pas vacelet dans mon coeur, je suis de ton avisElectronic-cat a écrit :peut-etre que sans lui et sans ces accusations, le club n'aurait jamais réalisé tout cela.