BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jérôme Lafourcade (2007-2010)
Re: Lafourcade blessé !!
Le retour à la compétition a t'il été trop rapide pour Lafourcade... En tout cas nous avons la chance dans ces coups là.... En espérant que ce ne soit vraiment pas grave.
-
- Contributeur
Re: Lafourcade blessé !!
J'me suis trompé, c'est une ptite entorse du genou.
L'affaire d'une semaine et voilà tout... et puis faut pt-être pas en attendre trop, le compte rendu de l'Estac, ou celui de l'est Eclair, on a l'habitude....
L'affaire d'une semaine et voilà tout... et puis faut pt-être pas en attendre trop, le compte rendu de l'Estac, ou celui de l'est Eclair, on a l'habitude....
Posez vos questions à Lafourcade
Petite parenthèse pour m'excuser du manque d'information sur le site officiel de Jérôme. J'ai de moins en moins de temps à consacrer du fait de mes études mais on va essayer de remettre tout ça dans l'ordre ! Le site va bientôt changer de look et en même temps, je publierai une interview. Pour les questions, ne pouvant pas suivre les matchs de l'ESTAC, je me suis dit que ça serait plus objectif si c'était vous, les supporters, qui les posez.
Donc j'attends vos questions, si question il y a, publiez les sur le forum !
Merci de votre participation et à bientôt en espérant que vous serez satisfaits des informations bientôt apportées sur le site.
Donc j'attends vos questions, si question il y a, publiez les sur le forum !
Merci de votre participation et à bientôt en espérant que vous serez satisfaits des informations bientôt apportées sur le site.
Re: Posez vos questions à Lafourcade
J'oubliais, si le site ESTAC.web souhaite faire l'interview en partenariat, il n'y a pas de soucis ! Pour me contacter : webmaster_jeromelafourcade@yahoo.fr
- gayotremi
- International
bonjour jerome qu'espere tu de cette saison apres tout ces pépins physique sur le plan personnel ?
Combien de match ? De buts ? Et pour la saisons prochaine sera tu toujours troyens ?
Combien de match ? De buts ? Et pour la saisons prochaine sera tu toujours troyens ?
allez l'estac
- wolverine troy
- Pro
bonjour Jérôme, ça te fait quoi de jouer dans une équipe de morts-vivants ???
- alexis130
- Pro
déja il ne joue pas !! et ensuite avec ses jambes en papier maché, il est pas trop en mesure de répondrewolverine troy a écrit :bonjour Jérôme, ça te fait quoi de jouer dans une équipe de morts-vivants ???
- did3lf
- International
alexis130 a écrit :déja il ne joue pas !! et ensuite avec ses jambes en papier maché, il est pas trop en mesure de répondrewolverine troy a écrit :bonjour Jérôme, ça te fait quoi de jouer dans une équipe de morts-vivants ???
Pourquoi ? A voir des jambes en carton, ça l'empêche d'ouvrir la bouche ?
- alexis130
- Pro
il joue pas au foot avec sa bouche !!