BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérôme Lafourcade (2007-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
hideon

Re: Lafourcade blessé !!

Message par hideon »

Le retour à la compétition a t'il été trop rapide pour Lafourcade... En tout cas nous avons la chance dans ces coups là.... En espérant que ce ne soit vraiment pas grave.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Lafourcade blessé !!

Message par le gégé »

J'me suis trompé, c'est une ptite entorse du genou.
L'affaire d'une semaine et voilà tout... et puis faut pt-être pas en attendre trop, le compte rendu de l'Estac, ou celui de l'est Eclair, on a l'habitude.... :wink:
Guillermo34

Posez vos questions à Lafourcade

Message par Guillermo34 »

Petite parenthèse pour m'excuser du manque d'information sur le site officiel de Jérôme. J'ai de moins en moins de temps à consacrer du fait de mes études mais on va essayer de remettre tout ça dans l'ordre ! Le site va bientôt changer de look et en même temps, je publierai une interview. Pour les questions, ne pouvant pas suivre les matchs de l'ESTAC, je me suis dit que ça serait plus objectif si c'était vous, les supporters, qui les posez.

Donc j'attends vos questions, si question il y a, publiez les sur le forum !

Merci de votre participation et à bientôt en espérant que vous serez satisfaits des informations bientôt apportées sur le site.
Guillermo34

Re: Posez vos questions à Lafourcade

Message par Guillermo34 »

J'oubliais, si le site ESTAC.web souhaite faire l'interview en partenariat, il n'y a pas de soucis ! Pour me contacter : webmaster_jeromelafourcade@yahoo.fr
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

bonjour jerome qu'espere tu de cette saison apres tout ces pépins physique sur le plan personnel ?
Combien de match ? De buts ? Et pour la saisons prochaine sera tu toujours troyens ?
allez l'estac
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

bonjour Jérôme, ça te fait quoi de jouer dans une équipe de morts-vivants ??? :couteau:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

wolverine troy a écrit :bonjour Jérôme, ça te fait quoi de jouer dans une équipe de morts-vivants ??? :couteau:
déja il ne joue pas !! et ensuite avec ses jambes en papier maché, il est pas trop en mesure de répondre :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

alexis130 a écrit :
wolverine troy a écrit :bonjour Jérôme, ça te fait quoi de jouer dans une équipe de morts-vivants ??? :couteau:
déja il ne joue pas !! et ensuite avec ses jambes en papier maché, il est pas trop en mesure de répondre :lol:

Pourquoi ? A voir des jambes en carton, ça l'empêche d'ouvrir la bouche ? 8)
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

il joue pas au foot avec sa bouche !! :wink:
Répondre